Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Marantz PM 11 S3

Message » 19 Fév 2022 22:51

Bonsoir la communauté!

Je suis activement à la recherche d'un ampli Marantz PM11... Rien sur LBC (à part deux fausses annonces d'escrocs évidemment :( ) et à part venant du Japon, difficile de mettre la main dessus! Si certain d'entre vous ont des idées? ou ont vu une annonce, ou cherche à se séparer du leur... FAITES MOI SIGNE! :)

PS: Et les avis de possesseurs sont toujours les bienvenus pour me conforter dans mon idée. Je me trouve dans le Gard (au cas ou certains feraient partager leur écoute).

Bien cordialement à vous chers passionnés!

Bat
BatBarney
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Fév 2022 12:09
  • offline

Message » 13 Avr 2022 10:30

Hello, j'ai eu par le passé un PM11S3. Superbe ampli, qualité de fabrication au-dessus de tout soupçon , et capable de "tenir" sans problème beaucoup d'enceintes, même réputées pas faciles.
Je ne sais pas quelles sont les tiennes, mais de toute manière tu fais un excellent choix.
A titre indicatif, j'ai revendu le mien à un forumneur de l'est de la France, Philippe Bab, qui en voulait un....deuxième (identique au sien) pour faire de la bi-amp !

Bon courage pour tes recherches :wink:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message