Bonjour,
Il y a dans mon coin un bloc de puissance Courtiol FC 300 . Est ce que vous connaissez ? A priori est ce que cet ampli peux rivaliser avec mon Tresham Tannoy ? ou avec du Bryston ? et si vous connaissez ? quel est le prix en occase ? Il aurait été révisé avec quelques condos changés ........
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le touriste, Noricha, nyga et 84 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
AMPLI COURTIOL FC 300
- simon33
- Inscription Forum: 22 Juil 2009 17:40
Bonjour,
Je sais que ce post est ancien, cependant je me permets de vous contacter car je suis intéressé par les amplis COURTIOL, auriez-vous des informations sur leur construction et ou les schémas?
Encore mieux si vous être prêt à vendre le votre je serai éventuellement preneur.
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Je sais que ce post est ancien, cependant je me permets de vous contacter car je suis intéressé par les amplis COURTIOL, auriez-vous des informations sur leur construction et ou les schémas?
Encore mieux si vous être prêt à vendre le votre je serai éventuellement preneur.
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
- Letiti06
- Inscription Forum: 07 Mar 2021 14:17
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|