Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 5ylv41n, frider, guiatch et 93 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Classé Audio Sigma 2200i

Message » 15 Avr 2022 1:11

Type : amplificateur intégré
Marque : Classé Audio
Modèle et options : Sigma 2200i
Prix de vente : 1700 EUR (prix indicatif !!!, si vous voulez mettre xEur, envoyer un mp, pas de soucis)

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui, soit par moi-même si pas trop loin en voiture, soit via colissimo
Montant des frais d'expédition : inclus si je livre, en sus si via colissimo

État de la marchandise : Parfait
Première main : oui
Prix neuf : 5000 EUR, mais c'est un modèle d'expo, que j'ai payé 3000 EUR
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : mai 2018 chez Sonor Plus (https://www.sonorplus.com/ )
Garantie et date d'expiration : hors-garantie
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
hello !
Je vends cet ampli connu et reconnu pour ses qualités, sa puissance, et ses énormes fonctionnalités.

- c'est un FDA, mais un bon gros bien puissant qui peut driver "n'importe quelles enceintes" : 200W / voie
- intégration facile et parfaite d'un caisson pour système 2.1 grâce au crossover intégré ! (sortie LFE, RCA et XLR)
- Entrées HDMI + 1 sortie vers TV
- Fonctions de corrections de tonalité (6 bandes : amplitude / fréquence / Q sont ajustables)
- il peut loger dans meuble avec espace minimal sur côtés et dessus car il est doté d'un système de ventilation forcée (petit ventilo sur face arrière qui expulse l'air de l'intérieur, avec entrée d'air via la grille en façade) ; le ventilo fait un petit ronron audible si on se place à 50cm sinon il est inaudible).
etc…

Pour plus d'info, veuillez trouver ci-joint 2 documents qui décrivent mieux que moi le produit :
- la fiche produit => https://www.dropbox.com/s/pkpfmi4nfht38 ... r.pdf?dl=0
- le manuel => https://www.dropbox.com/s/5gekj2j5wgpxc ... r.pdf?dl=0

Ne pas hésiter à me contacter par mp afin de vous envoyer photos supplémentaires

Pas d'écoute possible car ayant changer de système, je n'ai pas de place pour avoir 2 systèmes en parallèle. Il est donc déjà dans son carton.

Livré dans emballage d'origine.
Covid rodant encore, info "ménage" : produit lingetté et lustré au tissu microfibre, tout bô, comme neuf :-) et "garanti sans covid" :-)

Livraison :
- possible via colissimo suivi, mais je dois me renseigner pour le tarif, car il est un pti peu lourd (17kg).
- sinon, plus simple, j'ai une voiture et un diable, je peux vous le livrer si vous n'êtes pas trop loin de Clamart (92), et vous aider à la prise en main si nécessaire. C'est offert :-)

Par ailleurs, si intéressé, j'ai quelques câbles à dispo (offerts aussi !) :
- câbles d'enceintes, Sommercable SC-Orbit 240 MKII, avec fiches bananes Hicon HI-BM07, en 2 longueurs (2x3m et 2x5m)
- câble XLR, pro snake avec fiches Neutrik, 3m, pour liaison entre le Classé et un caisson
- et une télécommande All-in-One, plus simple et pratique à l'utilisation que la télécommande Classé, je trouve… Car la telco Classé est mignonette comme tout, mais peu ergonomique (petits boutons) et assez directionnelle.

PRIX INDICATIF !
Vous pouvez payer plus voire beaucoup plus, et vous en serez remercié.
Vous pouvez payer moins… dans ce cas, ne pas hésiter à faire offre (raisonnable).
Je dois le passer à un amateur de bon son rapido car problème de stockage, pas envie qu'il reste là très longtemps…

Cdt

Site web du constructeur :

Commentaires :

Liens divers :

Photos :
Ça arrive d'ici peu… il me faut développer la pellicule…
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par phile le 30 Avr 2022 0:13, édité 1 fois.
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 16 Avr 2022 14:10

Hello,
pour info à l'attention de ceux qui n'ont pas lu l'annonce jusqu'au bout : le prix est indicatif !

Le Classé est dans son carton, il est claustro, il veut jouer de la musique : libérez-le !!!

Bref, sinon quelques photos... pas très informatives car il est nickel.

La boite =>
Image


Ampli vu de face-dessus =>
Image


Ampli vu de côté (pour donner idée de ses mensurations) =>
Image


Ampli vu arrière =>
Image


Ampli dans sa boite =>
Image

Si besoin d'infos complémentaires => mp
Merci
Cdt
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 16 Avr 2022 14:56

J'oubliais une info (que je trouve importante...) :
c'est un gros ampli, puissant avec ses 2*200W sous 8ohm

mais c'est un FDA => conso élec rikiki de 37W d'après le wattmètre !

C'est donc un ampli qu'on ne paie pas une 2nde fois au fil des années via la facture EDF ! :idee: :bravo:
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 30 Avr 2022 0:14

Produit vendu, on peut fermer ce sujet. Merci !
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message