Marque : ELECTROCOMPAGNIET
Modèle et options : ECD 1
Prix de vente : 520 €
Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : Inclus
État de la marchandise : Bon état
Première main :
Prix neuf : 2000 €
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées :
Description générale :
Bonjour,
Je mets en vente mon DAC Electrocompagniet en œuvre sur un système secondaire que je n'ai plus le temps d'écouter. Le rendu est analogique avec une bonne bande passante et un bon niveau de détail sans être trop analytique.
L'ECD1 est un DAC suréchantillonneur 24 bits à 192 kHz acceptant une entrée de 16 à 24 bits et le suréchantillonnant à une résolution de 24 bits. Cela donnera à l'application. 10 dB de plus de marge en abaissant le bruit de fond, avec plus de détails reproduits.
Le convertisseur D/A est une unité 192KHz symétrique sophistiquée. En raison de la fréquence d'échantillonnage plus élevée et de l'annulation du bruit numérique dans le système équilibré, la bande passante est augmentée de 2 octaves en fréquence, par rapport au système CD standard utilisant une fréquence d'échantillonnage de 44,1 KHz, et donc une atténuation de 6 dB peut être utilisée.
Tous les circuits analogiques sont entièrement équilibrés et symétriques.
Avec quatre entrées et une connexion pour AES/EBU (symétrique), RCA et TOSLINK, tous les formats standards sont couverts.
Deux sorties numériques pour la connexion à des récepteurs multicanaux, etc. TOSLINK (optique) et RCA.
Sorties analogiques - symétriques et asymétriques.
Les circuits numériques et analogiques utilisés dans l'ECD1 sont les mêmes que ceux de notre lecteur CD EMC1 UP.
L'ECD1 améliorera le son de n'importe quel lecteur de CD, l'amenant à une source haut de gamme.
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi