Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

VW270ES reboot aléatoire

Message » 29 Mai 2022 12:56

Bonjour à tous,

Je viens vers vous concernant le VP VW270ES que j'ai acheté il y a trois ans et qui, depuis quelques semaines, s'éteint (se met en veille ou sécurité) de façon complétement aléatoire.

Il s'éteint (comme lorsque je lui demande via la télécommande), la LED clignote et au bout de 20/30sec il se rallume.

A savoir que:
Il n'a pas changé d'endroit en 3 ans
Le ventilateur tourne

Avez-vous déjà eu se problème? Je ne trouve rien sur internet à ce sujet pour le moment.

Merci pour vos lumières,
Julien
JPG69
 
Messages: 29
Inscription Forum: 21 Fév 2018 13:06
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 30 Mai 2022 20:03

JPG69 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens vers vous concernant le VP VW270ES que j'ai acheté il y a trois ans et qui, depuis quelques semaines, s'éteint (se met en veille ou sécurité) de façon complétement aléatoire.

Il s'éteint (comme lorsque je lui demande via la télécommande), la LED clignote et au bout de 20/30sec il se rallume.

A savoir que:
Il n'a pas changé d'endroit en 3 ans
Le ventilateur tourne

Avez-vous déjà eu se problème? Je ne trouve rien sur internet à ce sujet pour le moment.

Merci pour vos lumières,
Julien

Il y a de fortes chance que la lampe soit au bout ! tu risque de la faire exploser a force de la forcer a redemarrer
il n'a que 3 ans , il est peut etre encore sous garantie > sav
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message