Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, cyber63fr, mago-1, nico1314, papounay, Patbon21500, patrick81, Poune, tomkar, tor74 et 178 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecteur multimédia non connectable

Message » 28 Juin 2022 11:18

Bonjour,

N'étant pas vraiment à l'aise avec la technologie, j'aurais besoin de renseignements. :D
Je voudrais un boitier multimédia pour lire mes vidéos/photos en vacance sur une TV 1080p, sans accès à une connexion Wifi, avec port USB.
On m'avait donné un Chromecast pour chez moi, mais il nécessite une connexion Wifi pour être utiliser et ne procède pas d'USB.
D'où ces questions :
- les boitiers multimédia nécessitent-ils, comme le Chromecast, une connexion Wifi pour fonctionner?
- peut-on se connecter en direct, sans Wifi, sur ces boitiers, afin de diffuser depuis un smartphone (Bluetooth, Wifi Direct)?
- quel boitier me conseilleriez-vous pour au minimum du 1080p, du x265?

Merci d'avance pour vos réponses.
:ohmg:
McRATUR

Inscription Forum: 28 Juin 2022 10:41

Message » 28 Juin 2022 21:06

Dans la même configuration que toi, j’ai pris une xiaomi mibox , j’ai installé à la maison kodi, et après en vacances je pourrais regarder les films en usb sans internet…
cyril.edge

Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19

Message » 29 Juin 2022 3:18

Ok.
Merci pour la réponse. La Xiaomi a l'air pas mal. Je vais peut-être prendre la même. :wink:
McRATUR

Inscription Forum: 28 Juin 2022 10:41

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message