@RealZack: si le caisson est coupé comme doit l'être un "vrai" sub, à savoir avant environ 80Hz avec une pente correcte, aucune vibration de parois ne devrait se produire; IntenseEleven peut-il confirmer?

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
La configuration dans mon profil
RealZack a écrit:pour sauter il saute,
je me rappel le setup initial donc sol en carrelage, le pied en bois et le caisson posé dessus sur le film aquaman.
Pour ceux que ça parle y a une scene avec une énorme tempete, j'entendais le bois claquer sous les vibrations.
crossover a 80hz les niveaux sont calibré via audissey (pas d'equalisation de sub sur ma version d'audissey).
Possible que ce soit le setup de l'ampli intégré ?
PS : version cubique, c'est le noir de la page précédente
J'avais remonté ce soucis page 76 et 77 déjà a l'époque
RealZack a écrit:Alors du coup je dois faire quoi ? Régler le crossover a 50hz ?
Ce que je constate sur le mien c'est qu'il se balladait sur son support en bois (celui qui ressemble a une palette), cette conception faut comprendre que c'est deux bouts de boits juste posé sans aucune solidarisation, deux surfaces horizontales parfaitement lisse et du coup ça glisse
Agnostic1er a écrit:Bravo Thierry G. et RealZack pour vos très belles réas!
@RealZack: si le caisson est coupé comme doit l'être un "vrai" sub, à savoir avant environ 80Hz avec une pente correcte, aucune vibration de parois ne devrait se produire; IntenseEleven peut-il confirmer?
IntenseEleven a écrit:Effectivement j'avais mal saisi, j'avais le cut off en tête
|
|