Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Quel câble HDMI acheter

Message » 11 Mar 2022 15:45

Il pourrait même être à 50€… avec 30 semaines de délai…
duf666
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

Message » 11 Mar 2022 16:45

:mdr:

Je pense que si c'est moins cher qu'ailleurs ça vaut peut-être la peine de leur envoyer un mail pour avoir le délai de livraison réel, parce que 30 semaines ça fait plus de six mois ce qui est effectivement assez long...
Micha_77
 
Messages: 246
Inscription Forum: 21 Aoû 2020 0:11
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Mar 2022 16:54

Micha_77 a écrit:
GRP974 a écrit:
Par contre ce que je ne comprends pas, c’est que sur le site ils disent que les câbles sont garanties 3 ans mais les câbles Audioquest normalement sont garanties à vie…


Je n'ai pas connaissance d'une garantie à vie sur les câbles Audioquest en général... Où c'est spécifié exactement?

De toute façon une garantie à vie sur un câble ne sert quasiment à rien, pourquoi faire?, Monster Cable le fait lui mais là encore ça sert à rien :D

Sur Bax-shop, oui tout le matériel est garanti trois ans, la garantie peut-être prolongé à 5 ans moyennant un petit supplément en fonction du matériel acheté.

Franchement j'achète des câbles Audioquest depuis plus de dix ans je n'ai jamais eu le moindre souci de qualité, j'ai 5 câbles secteur, 4 câbles HDMI, un câble sub, RCA, mini jack, hp, USB, rien à redire, tout fonctionne comme au premier jour.


De toute façon , peu importe le produit, peu importe la marque, si un fabricant met garantie à vie , il connaît son produit et qu’il sait ce que vaut le produit et qu’il vend et qu’il sait que le produit tiendra d’où le fait qu’ils garantissent à vie
GRP974
 
Messages: 240
Inscription Forum: 18 Fév 2022 9:30
Localisation: 85
  • offline

Message » 02 Juil 2022 21:47

Bonsoir à tous !
Est-ce que quelqu'un connait cette marque Allemande ? Pour un HDMI à 48Gbs çà a l'air fiable mais pas trop déconnant sur le prix.
Je retrouve le label hdmi 2.1 mais si une expérience dans le forum je suis preneur !

https://www.amazon.fr/KabelDirekt-certi ... r=8-5&th=1

Merci !
MichaelKael83
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Juil 2022 21:13
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message