Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, atomic cannibal bouda, dm, heey_gio, mmdd, morgan07, pecman32, smeagol et 92 invités

2021- Epson EH-LS11000 et EH-LS12000 (màj)

Message » 07 Juil 2022 14:43

guittet a écrit:En plus ils avaient scotché les livrets dessus pour camoufler... La classe...

C'est moche ça. Désolé pour toi.
Ping
 
Messages: 223
Inscription Forum: 27 Mar 2007 2:10
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 07 Juil 2022 14:47

guittet a écrit:Bonjour,

Le mien est arrivé hier avec un trou dans le carton et un pète d'1cm carré sur le cuir du dessus... Obligé de refuser la livraison :cry: ...
Image

alors si en plus les livreurs se prennent pour le capitaine Crochet, on est foutu....
Tu aurais pu le garder en demandant un échange et comme ça tu aurais pu en profiter en attendant le définitif...car je ne pense pas que ça l'empêchait de fonctionner......
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 07 Juil 2022 15:14

Non, on m'a dit de refuser, sinon c'est plus dur de se faire dédommager.
guittet
 
Messages: 181
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 12:06
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Juil 2022 16:07

Oui effectivement probablement plus compliqué ensuite

Tu aurais pu éventuellement voir avec le shop en live au moment de la livraison si tu pouvais le garder en attendant son remplaçant sachant que ça fait tout de même quelques temps que tu attendais ... mais peut être l'as tu fait

Bon courage et patience, désolé pour toi

Malheureusement les transporteurs ne sont pas toujours des enfants de cœur pour nos chers projos ... et le fait qu'ils aient voulu camoufler le souci .... no comment :ko: :zen:
Lowlow74
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 30 Oct 2018 13:19
  • offline

Message » 07 Juil 2022 16:55

Oui,
J'ai contacté la boutique, on m'a dit de ne surtout pas prendre le vidéoprojecteur. ET Je préfère que ce soit eux qui fassent les démarches pour le dédommagement.
guittet
 
Messages: 181
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 12:06
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Juil 2022 20:01

Pour éviter ces complications, SV Bordeaux m’avait conseillé de demander la livraison chez eux. Comme ça c’est eux qui gèrent en cas de problème de livraison.
Après c’était aussi facile pour moi d’aller le chercher chez eux mais j’ai bien aimé la démarche.
TO_BZH
 
Messages: 29
Inscription Forum: 22 Mar 2022 12:36
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Juil 2022 9:15

C'est dotant plus "rageant" quand on sait qu'ils sont livrés au compte-gouttes !

C'est pour cela aussi qu'au regard des sommes impactées, l'envoi en occasion devient problématique. Autant les PRO ont une assurance qui peut "couvrir" les sommes correspondantes, autant un particulier n'aura bien souvent pas l'assurance correspondante ( Colissimo, UPS, Etc ... ).

Et ceci finalement, est vrai aussi bien pour l'acheteur que le vendeur en occasion.
dm
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1311
Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07
Localisation: Evreux 27000 Normandie
  • online

Message » 08 Juil 2022 10:37

dm a écrit:C'est dotant plus "rageant" quand on sait qu'ils sont livrés au compte-gouttes !

C'est pour cela aussi qu'au regard des sommes impactées, l'envoi en occasion devient problématique. Autant les PRO ont une assurance qui peut "couvrir" les sommes correspondantes, autant un particulier n'aura bien souvent pas l'assurance correspondante ( Colissimo, UPS, Etc ... ).

Et ceci finalement, est vrai aussi bien pour l'acheteur que le vendeur en occasion.


Sur le sujet du transport, il suffit de prendre une assurance correspondant au prix de l'appareil. Je viens de tester une plateforme qui s'appelle UPELA et qui permet de choisir son tarif parmi plusieurs propositions, après avoir renseigné la destination, le poids, les dimensions du carton, la date d'expédition et le lieu d'expédition ou le colis va être retiré. Colis livré le lendemain en général.......Tarifs intéressant suivant l'assurance supplémentaire pour le coup de l'appareil......
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 11 Juil 2022 9:41

La configuration dans mon profil


http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PIONEER 5090H , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
Avatar de l’utilisateur
SEGA team
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: Rodez
  • online

Message » 11 Juil 2022 9:52

Oui Boxtal je recommande également

Je suis passé 2 fois par eux déjà et ras.

Pour les assurances il suffit de la prendre en option avec le transporteur en mentionnant le montant du colis. Après je touche du bois jamais eu à la faire fonctionner :)
Lowlow74
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 30 Oct 2018 13:19
  • offline

Message » 11 Juil 2022 19:25

J'ai eu aussi un retour pour une date de livraison autour du 22 août...ya plus qu'à croiser les doigts et s'armer de patience.

Si je pouvais profiter du projo quelques semaines avant l'effondrement économique à venir ça serait cool
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 13 Juil 2022 13:23

avant les coupures d'électricité :siffle: :siffle:

La configuration dans mon profil


LS12k • DTS X Pro 11.2.4 • AVC-X6800H
Avatar de l’utilisateur
Patrick57s
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2036
Inscription Forum: 27 Déc 2009 15:43
  • offline

Message » 14 Juil 2022 11:19

SV m’annonce une date d’arrivage chez eux le 29/07.
J’ai commandé le 3/03
Je n’arrive pas à me réjouir, car je ne suis plus vraiment sûr d’y croire.. :zen:
Laurent32
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Avr 2021 20:10
  • offline

Message » 14 Juil 2022 13:44

Laurent32 a écrit:SV m’annonce une date d’arrivage chez eux le 29/07.
J’ai commandé le 3/03
Je n’arrive pas à me réjouir, car je ne suis plus vraiment sûr d’y croire.. :zen:

comme je te comprends et je partage ta retenue.....J'ai vu que beaucoup de magasins annoncent des dates, indiquent des délais de livraison de 15 jours, voire 3 semaines, alors qu'il y a eu aucune livraison depuis plusieurs mois.....
Mais on va croiser les doigts avec toi pour que ça arrive le 29.......De toute façon, chaque jours tu te rapproches de la livraison, sauf si celle-ci s'éloigne au fur et à mesure qu'on se rapproche..... :hein: :hehe:
Plus tu pédales moins vite, moins plus vite t'avances......
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 14 Juil 2022 17:35

C'est un peu comme la ligne d'horizon, plus on s'approche, plus elle s'éloigne :ko: .
Le tout est que ça ne soit pas un mirage dans le désert ... :zen:
dm
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1311
Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07
Localisation: Evreux 27000 Normandie
  • online


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message