Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabien2311, gemoland, leboss et 46 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Installation LG OLED55C1 + LG SP11RA + NVIDIA Shield Pro

Message » 17 Juil 2022 16:34

Bonjour,
Je vais faire l'acquisition dans 2 jours d'une TV LG OLED55C1 et d'une barre de son LG SPA11RA commandées pendant les French Days.
Je souhaiterai simplement savoir la meilleure façon de les brancher ensemble notamment pour profiter du son Dolby ATMOS sachant que j'ai actuellement une box Nvidia Shield TV Pro que je souhaiterai utiliser sur la nouvelle TV avec la barre de son.
Et une question bête : je crois qu'il va falloir que j'utilise les ports HDMI ARC, existe-t-il des cables HDMI ARC ou bien ce sont de simples câbles HDMI que l'on branche ?
Merci.
randrimath
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Juil 2022 22:39
  • offline

Message » 18 Juil 2022 11:28

shield sur un port hdmi in de la TV
barre lg sur le port hdmi earc (y'en a qu'un)
sortie TV sur "filaire externe" et bien surtout dans les options tv bien mettre "interconnexion" pour avoir le passthrough de la shield via la TV.

pas besoin de câble spécial, mais un câble certifié HDMI 2.1 est à mon avis préférable en eArc.

Si tu n'as que la shield à connecter et rien d'autre, tu peux aussi la connecter directement sur la barre en HDMI puis la barre vers la TV, ça marche aussi et c'est encore plus simple ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message