Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor, vinsize, zeh et 250 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème LFE Denon 4400h

Message » 28 Juil 2022 18:05

Bonjour à tous.
J'ai un soucis depuis quelques temps sur mon ampli Denon AVRX 4400h : je n'ai plus aucun son sur le canal LFE.
Enfin à moitié, je m'explique :
- quand je réinitialise mon ampli, il joue bien la "musique" sur chaque canal, dont le LFE
- quand je fais la calibration Audyssey, même chose, j'ai bien le son lors des tests pour calibrer, je dois même mettre le potard de mon caisson sur moins de 50% (XTZ 12.17).

Par contre quand je lance un film, une vidéo youtube de test, ou même le test de niveau de Audyssey, je n'entends rien du tout. Si je monte le son à +12, que je vais aussi dans audio et que je mets SW à "marche" et le niveau à +12 (je sais pas pourquoi y'a 2 endroits différents), et que je mets le potard à fond, j'entends un peu le bruit, mais ça reste faible (et ce n'est pas normal, car avant même à 0 sur audyssey je ne dépassais jamais les 50% du potard sinon c'était beaucoup trop.

Ah et dernière chose, les graves des autres enceintes sont bien redirigées sur mon caisson, donc une vidéo avec des basses fera que mon caisson enverra du lourd

Donc la je suis embêté, j'ai changé les câbles, même si je ne pense pas que ça vienne de la car la calibration marche bien, j'ai configuré mes enceintes en small et j'ai mis LFE+main (même si ça ne devrait rien changer car la mon problème vient du signal LFE), j'ai essayé tous les réglages possible, j'ai réinitialisé mon ampli et testé sans audyssey, bref je ne vois pas. Pour vous ça peut être un problème matériel malgré que le son marche bien à la calibration et avec les autres graves

Merci par avance de vos idées/conseils.
Frédéric
Fred299
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Aoû 2018 12:08
  • offline

Message » 30 Juil 2022 16:26

Bonjour. J'ai l'impression que personne n'a d'idée pour mon problème.
Je vais voir pour l'envoyer chez Darty s'ils peuvent trouver quelque chose.
Bonne journée !
Fred299
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Aoû 2018 12:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message