Plus besoin de faire des calculs savants et des essais aléatoires.
Pour la technique, c'est celle que j'utilise à quelques degrés près concernant l'incorporation du mélange stabilisateur-sucre.
150 milliards de fois merci pour cette pépite.

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
La configuration dans mon profil
brugam a écrit:C'est génial ces tableaux !
Pour la technique, c'est celle que j'utilise à quelques degrés près concernant l'incorporation du mélange stabilisateur-sucre.
150 milliards de fois merci pour cette pépite.![]()
![]()
bgb a écrit:brugam a écrit:C'est génial ces tableaux !
150 milliards de fois merci pour cette pépite.![]()
![]()
C'est des bases,après on fait selon ses gouts.
Avec le sorbet fraise,j'aime bien l'eau de fleur d'oranger.
Dans les sorbets en remplacement du stabilisateur et pour donner du volume,mon patron d’apprentissage ajoutais un peu de blanc d’œufs non monté dans la purée de fruit,je sais pas si ça se fait encore.
Keron a écrit:bgb a écrit:
C'est des bases,après on fait selon ses gouts.
Avec le sorbet fraise,j'aime bien l'eau de fleur d'oranger.
Dans les sorbets en remplacement du stabilisateur et pour donner du volume,mon patron d’apprentissage ajoutais un peu de blanc d’œufs non monté dans la purée de fruit,je sais pas si ça se fait encore.
Oui c'est la recette de base des sorbets avec le thermomix. Sucre moulu. Fruits congelés et blanc d'oeuf. Et zouuuu. En 30 s un sorbet fait.
|
|