|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pré phono CLEARAUDIO BASIC +.
Je passe cette annonce pour le compte de mon ami qui est un grand maniaque.
Je ferai l'intermédiaire pour les intéressés.
Pré-Ampli PHONO cellule MM/MC - CLEARAUDIO BASIC +
430€
Bonjour,
Je vends cet excellent pré-amplificateur PHONO de la marque CLEARAUDIO, modèle BASIC +.
Il est constitué de 2 boitiers superbes, l'un est l'alimentation et l'autre est le pré-ampli.
Il fonctionne aussi bien avec les cellules de type MM ou de type MC.
Le produit est en excellent état, c'est une première main (facture en ma possession), et je possède l'emballage d'origine et la documentation.
C'est une excellente affaire, ce pré-ampli est vraiment de haute qualité.
Emballage soigné, expédition rapide, mais je préfère une remise en mains propres sur région IDF (Val d'oise 95)
Livraison gratuite.
J'accepte les offres si elles sont raisonnables...
- jmajma
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
up pour ce prépré phono CLEARAUDIO!
- jmajma
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Préamplificateur HIFI
|