Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

pioneer VSX 935 lecteur Blu ray et console PS4

Message » 11 Nov 2022 14:59

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien.
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide, merci tout d'abord de me lire.
Je disposait d'un ampli home cinéma Pioneer VSX 932 avec une installation full Jamo 7.1, câbles hdmi monster, lecteur Ultra blu Ray Samsung UDB K8500, Apple TV 4 dolby Atmos, Fire TV 4K, décodeur canal + 4K, PS4, tv Philips Ambilight model 70PUS8545/12
Configuration qui fonctionnait parfaitement.

J'ai décidé en monter en gamme avec de nouvelles enceintes 7.1, soit 5 enceintes foca, 2 enceintes Elypson pour l'Atmos et un bon caisson de basse SVS 1000 pro et surtout le nouveau pioneer vsx 935 pour accorder tout cela.

D'une ancienne configuration qui fonctionnait parfaitement bien sur tous les périphériques, je rencontre aujourd'hui des problèmes d'affichage sur deux, la PS4 par intermittence et surtout mon lecteur blu ray qui me laisse un écran noir à 99 % du temps. le son fonctionne mais pas l'image.

J'ai eu un message sur ma tv avec l'envoie d'un film disant ceci : Ce contenu va être lu en HD car l'affichage ou le port d'entrée HDMI ne prennent pas en charge la norme HDCP 2.2. Modifiez l'affichage ou le port d'entrée HDMI puis réessayez.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilité HDCP, comment puis je régler ce problème et profiter pleinement de mes Blu ray HD et de ma console ? cela vient du TV, ampli, lecteur blu ray trop ancien ? console idem lol.

Voilà je suis perdu dans mes recherches et recherche une solution, merci énormément pour votre aide, vos idées et avis.

Je vous souhaite en attendant une très belle journée et reste à votre disposition au besoin d'autres renseignements.

Bien à vous.

Jeff
jeffher
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Nov 2022 14:21
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message