Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
181
32%
2. TV Android
100
18%
3. Tablette
17
3%
4. Smartphone
7
1%
5. Apple TV
238
42%
6. PC / Mac
26
5%

Nombre total de votes : 569

CANAL+ toutes plateformes

Message » 22 Nov 2022 15:34

couscousgarbit a écrit:
Jerem63 a écrit:
C'est épouvantable... J'ai basculé sur TF1 4k, SDR et stéréo certe, mais plus de problème

Pareil , TF1 4K sur mycanal ?
1- ce problème n'est plus d'actualité
2- TF1 4k n'est pas dispo via my Canal
abgone

Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25

Message » 22 Nov 2022 19:46

couscousgarbit a écrit:
abgone a écrit:1- ce problème n'est plus d'actualité
2- TF1 4k n'est pas dispo via my Canal

Ok merci abgone , et bein 4k dispo sur mycanal ?
Oui
abgone

Message » 23 Nov 2022 0:08

couscousgarbit a écrit:
Jerem63 a écrit:Qui a testé la chaîne événement 4k qui diffuse Bein 4k ?
Atmos on sur l'ampli mais les voies ne sortent pas de la centrale mais des enceintes frontale, du stéréo quoi...

Bein 4k sur mycanal ? Avec un abonnement à Bein ?

Oui dispo en Uhd en passant par la chaîne évènement 4k.
Tu verras tous les matchs en Uhd/17mbps.
Meilleure qualité que Tf1 m'a-t-on dit.
Pas de Hdr de mon côté mais je ne m'en plains pas.
Si t'es sur MyCanal va voir dans les offres sur tes pages de contrat, pour le dernier Euro 2020 ils m'avaient proposé Bein Sports pour 5€ le mois.
Resiliable tous les 31 jours.

Perso je suis servi, je suis hélas en fin d'un contrat très avantageux et Canal m'a pour mes derniers mois (ou ma fidélité) ajouter plein de chaînes.
Dont Bein Sports. A brûle-pourpoint !
Rien à débourser en supp pour la Coupe du monde en Uhd :D.

Et les affiches en ce moment, la vache !
Nightmare Alley, Affamés, Matrix Ressurections, The Batman, Last Night in Soho, West Side Story, Many Saints of Newark, The King's man 1ere mission, Illusions Perdues (excellente adaptation), Dune, Le Dernier Duel, Don't Breathe 2...
Tout ça en Ultra Hd 25mbps !
La toute fraîche et dernière saison de American Horror Story : NYC.

Je suis triste d'arriver en fin de contrat, l'offre était démentielle pour 10€/mois.

Si parmi vous il y avait une âme charitable qui envisagerait de partager/monétiser avec quelqu'un de confiance un écran supp dont il n'a pas usage je serai ravi.

Canal+ tout court.
Dans l'idéal quelqu'un qui aurait Canal et en supp l'offre ciné/series (Ocs,Disney, Netflix et Ciné + il me semble).
Faire moitié/moitié voire un peu plus.
Contactez-moi.
Je risque d'être en manque bientôt :cry:
Jedoled

Inscription Forum: 21 Juin 2020 9:32

Message » 23 Nov 2022 2:19

couscousgarbit a écrit:Et bien je viens de me rendre compte que je n'ai pas la chaine évènement 4K :roll:

T'es sûr?
Regarde dans la rubrique "En Direct"--> Sports.
Image
Elle devrait se trouver dans une des cases normalement.

Moi je rattrape Mexique-Pologne qui était diffusé à 17h en ce moment grâce à la touche rembobine.
Image
Jedoled

Inscription Forum: 21 Juin 2020 9:32

4K-UHD HDR et en Dolby Atmos

Message » 23 Nov 2022 7:40

Des infos qui pourront vous intéresser ici = https://assistance.canalplus.com/questi ... olby-atmos

La configuration dans mon profil

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k APTV4k JMR X04 Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Streamer/DAC Hifi Rose RS130/RD160 Atoll PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57

Message » 23 Nov 2022 9:05

couscousgarbit a écrit:Et bien je viens de me rendre compte que je n'ai pas la chaine évènement 4K :roll:

Tu regardes certainement myCANAL sur une TV / box non compatible...
Bein 4k est bien diffusé en 4k HDR HLG + son Atmos E-AC3 via la chaîne canal événement 4k.
Pour TF1 4k j'ai vu ça sur un décodeur fai, pas dispo sur myCANAL.
Jerem63

Inscription Forum: 09 Mar 2018 1:26

Message » 23 Nov 2022 19:06

Tu utilises quel type d'appareil ?
st4rw4tcher

Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37

Message » 24 Nov 2022 11:14

couscousgarbit a écrit:
st4rw4tcher a écrit:Tu utilises quel type d'appareil ?

Un Tv Sony AF9 , donc compatible...

Tu es bien abonné à BeIn Sport ?
stef44

Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52

Message » 24 Nov 2022 11:17

couscousgarbit a écrit:
st4rw4tcher a écrit:Tu utilises quel type d'appareil ?

Un Tv Sony AF9 , donc compatible...
Quel débit internet ? Quel opérateur ? Quel abonnement à Be In Sports (via votre FAI, via Canal +, abonnement Be In Sports Connect...) ?
abgone

Message » 24 Nov 2022 12:25

couscousgarbit a écrit:Non , pas abonné à Bein sport mais la chaine évènement 4K devrait être visible non ?

En tout cas j'ai souvenir qu'elle l'était avant...
Il faut être abonné à Be In Sports.
Donc, c'est normal.
abgone

Message » 24 Nov 2022 16:13

Salut les gars,

pour les abonnés Bein Sport je souhaiterais savoir comment fonctionne le retour arrière si on loupe le début du match. Parce que là sur evenement 4k tout à l'heure je voulais remonter le temps sur Suisse-Cameroun pour un essai pour le premier match du Portugal à 17h aujourd'hui mais j'ai eu beau appuyer longtemps sur "Rewind" ça n'a pas marché.

Je suis sur Shield TV Pro

Et par contre si ça marche pas les replays apparaissent après que le match est fini sur Bein Sport ou le lendemain ?

Merci d'avance

Actarus
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 24 Nov 2022 16:33

Actarus9999 a écrit:Salut les gars,

pour les abonnés Bein Sport je souhaiterais savoir comment fonctionne le retour arrière si on loupe le début du match. Parce que là sur evenement 4k tout à l'heure je voulais remonter le temps sur Suisse-Cameroun pour un essai pour le premier match du Portugal à 17h aujourd'hui mais j'ai eu beau appuyer longtemps sur "Rewind" ça n'a pas marché.

Et par contre si ça marche pas les replays apparaissent après que le match est fini sur Bein Sport ou le lendemain ?

Merci d'avance

Actarus

Si elle est active, il faut désactiver la fonction "low latency" (les playlists des flux LL ne couvrent pas une durée de 8h mais seulement 5min).
Si malgré ça vous n'avez pas accès au "startover" de la chaîne EVENEMENT UHD (chaîne n°64), vous pouvez toujours utiliser celui de la chaîne BEINSPORTS1 HD (chaîne n°66).
st4rw4tcher

Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37

Message » 24 Nov 2022 17:12

st4rw4tcher a écrit:
Actarus9999 a écrit:Salut les gars,

Merci d'avance

Actarus

Si elle est active, il faut désactiver la fonction "low latency" (les playlists des flux LL ne couvrent pas une durée de 8h mais seulement 5min).
Si malgré ça vous n'avez pas accès au "startover" de la chaîne EVENEMENT UHD (chaîne n°64), vous pouvez toujours utiliser celui de la chaîne BEINSPORTS1 HD (chaîne n°66).

Merci beaucoup c'est cool, je ferai ça ce soir et effectivement cette fonction est activé. Je m'étais dit que vu ce qu'elle annonce ça serait top de l'activité pour plus de fluidité d'image, je pensais pas que ça serait problématique sur la reprise du temps dans le passé. Mais je comprends à présent grâce à vous.

Et merci pour l'info pour l'autre BeinSports1 HD qui lui fonctionnera avec le LL d'activé. Bon après c'est pas génant en soi je le désactive quand je regarde le match et le réactive si je regarde des autres programmes genre box office et tout ça.
Actarus9999

Message » 26 Nov 2022 16:11

Premier match regardé l'autre jour sur Evenement 4K, une bonne entrée en matière ma fiancée était ravi.

Merci encore pour ton aide rapide @st4rw4tcher en revanche vu que je n'arrête pas changer d'offre actuellement avec Orange, je me suis aperçu que mon offre actuel était à 500/500 au lieu d'avant 2000/800 mais bon j'imagine qu'avec 500 méga je suis large pour tout ce qui concerne Mycanal, Netflix, Amazon Prime Video, DisneyPlus, Apple TV+.

Car là vu que je viens de m'apercevoir que je vais payer plus cher début janvier et je pense qu'on est tous dans le même panier avec Canal+ et sa nouvelle grille tarifaire, j'ai appris que je pouvais prétendre à l'offre "Coup de Pouce" Orange.

Bon week-end tout le monde

Actarus

P.S : étant en FullHD sur mon diffisseur et mon ampli actuel, ça serait le rêve d'avoir tous les contenus Canal+ en UHD, que ça soit en direct ou replay, mais je sais que je peux toujours rêver et que c'est pas dans les tuyaux. Juste pour vous dire, que je trouve l'image plus belle est détaillé sur mon plasma en UHD qu'en FullHD.
Actarus9999

Message » 26 Nov 2022 18:58

Actarus9999 a écrit:étant en FullHD sur mon diffisseur et mon ampli actuel, ça serait le rêve d'avoir tous les contenus Canal+ en UHD, que ça soit en direct ou replay, mais je sais que je peux toujours rêver et que c'est pas dans les tuyaux. Juste pour vous dire, que je trouve l'image plus belle est détaillé sur mon plasma en UHD qu'en FullHD.

Il est surprenant que vous ayez accès aux canaux UHD en utilisant une TV non compatible.
C'est en tout cas comme cela que ça se passe avec l'appli My Canal : ces canaux n'apparaissent que si l'appareil est branché sur une TV 4K.
abgone

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message