1- ce problème n'est plus d'actualitécouscousgarbit a écrit:Jerem63 a écrit:
C'est épouvantable... J'ai basculé sur TF1 4k, SDR et stéréo certe, mais plus de problème
Pareil , TF1 4K sur mycanal ?
2- TF1 4k n'est pas dispo via my Canal
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
1- ce problème n'est plus d'actualitécouscousgarbit a écrit:Jerem63 a écrit:
C'est épouvantable... J'ai basculé sur TF1 4k, SDR et stéréo certe, mais plus de problème
Pareil , TF1 4K sur mycanal ?
Ouicouscousgarbit a écrit:abgone a écrit:1- ce problème n'est plus d'actualité
2- TF1 4k n'est pas dispo via my Canal
Ok merci abgone , et bein 4k dispo sur mycanal ?
couscousgarbit a écrit:Jerem63 a écrit:Qui a testé la chaîne événement 4k qui diffuse Bein 4k ?
Atmos on sur l'ampli mais les voies ne sortent pas de la centrale mais des enceintes frontale, du stéréo quoi...
Bein 4k sur mycanal ? Avec un abonnement à Bein ?
couscousgarbit a écrit:Et bien je viens de me rendre compte que je n'ai pas la chaine évènement 4K

La configuration dans mon profil

couscousgarbit a écrit:Et bien je viens de me rendre compte que je n'ai pas la chaine évènement 4K
couscousgarbit a écrit:st4rw4tcher a écrit:Tu utilises quel type d'appareil ?
Un Tv Sony AF9 , donc compatible...
Quel débit internet ? Quel opérateur ? Quel abonnement à Be In Sports (via votre FAI, via Canal +, abonnement Be In Sports Connect...) ?couscousgarbit a écrit:st4rw4tcher a écrit:Tu utilises quel type d'appareil ?
Un Tv Sony AF9 , donc compatible...
Il faut être abonné à Be In Sports.couscousgarbit a écrit:Non , pas abonné à Bein sport mais la chaine évènement 4K devrait être visible non ?
En tout cas j'ai souvenir qu'elle l'était avant...
Actarus9999 a écrit:Salut les gars,
pour les abonnés Bein Sport je souhaiterais savoir comment fonctionne le retour arrière si on loupe le début du match. Parce que là sur evenement 4k tout à l'heure je voulais remonter le temps sur Suisse-Cameroun pour un essai pour le premier match du Portugal à 17h aujourd'hui mais j'ai eu beau appuyer longtemps sur "Rewind" ça n'a pas marché.
Je suis sur Shield TV Pro
Et par contre si ça marche pas les replays apparaissent après que le match est fini sur Bein Sport ou le lendemain ?
Merci d'avance
Actarus
st4rw4tcher a écrit:Actarus9999 a écrit:Salut les gars,
pour les abonnés Bein Sport je souhaiterais savoir comment fonctionne le retour arrière si on loupe le début du match. Parce que là sur evenement 4k tout à l'heure je voulais remonter le temps sur Suisse-Cameroun pour un essai pour le premier match du Portugal à 17h aujourd'hui mais j'ai eu beau appuyer longtemps sur "Rewind" ça n'a pas marché.
Je suis sur Shield TV Pro
Et par contre si ça marche pas les replays apparaissent après que le match est fini sur Bein Sport ou le lendemain ?
Merci d'avance
Actarus
Si elle est active, il faut désactiver la fonction "low latency" (les playlists des flux LL ne couvrent pas une durée de 8h mais seulement 5min).
Si malgré ça vous n'avez pas accès au "startover" de la chaîne EVENEMENT UHD (chaîne n°64), vous pouvez toujours utiliser celui de la chaîne BEINSPORTS1 HD (chaîne n°66).
Actarus9999 a écrit:étant en FullHD sur mon diffisseur et mon ampli actuel, ça serait le rêve d'avoir tous les contenus Canal+ en UHD, que ça soit en direct ou replay, mais je sais que je peux toujours rêver et que c'est pas dans les tuyaux. Juste pour vous dire, que je trouve l'image plus belle est détaillé sur mon plasma en UHD qu'en FullHD.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|