Je pense pas...tfpsly a écrit:FGO a écrit:oulala si tu trouves raide ta Polo il y a un sérieux pb, ne monte surtout pas dans une sportive ...
À moins que le précédent proprio sur déjà changé les suspensions pour des plus raides ?
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Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Grammoux, laurent martiarena, Mr Eric, portenawak, Salamandar, Squall777, TELLOUCK, wopr et 294 invités
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Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.
- Analogeek
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Analogeek a écrit:Non mais après j'ai pas de point de comparaison moi. Mais si je te dis que c'est raide, c'est raideFGO a écrit:vue le peu de KM de sa polo pas sur qu'il est été changé mais vu les test de cette géneration de polo, dire que c'est raide et que ca tient le vachement pavé ca cloche
La Lupo gti fait mieux avec le même moteur d'ailleurs les prix de cette Lupo s'envole c'est hallucinant
https://www.automobile-sportive.com/gui ... ologti.php
La Polo GTI parvient donc rapidement à calmer l'ardeur de son pilote. En revanche, le confort général et la position de conduite sont bien étudiés et permettent de voyager rapidement et sans fatigue. Il en résulte un positionnement assez étrange pour cette Polo GTI dont les prétentions sportives se trouvent sérieusement limitées.
C'est peut-être pour ça que tes copines ne restent pas, elles ont des points de comparaison, elles !
Je suis déjà------->
- Sietch31
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Analogeek a écrit:Non mais après j'ai pas de point de comparaison moi. Mais si je te dis que c'est raide, c'est raideFGO a écrit:vue le peu de KM de sa polo pas sur qu'il est été changé mais vu les test de cette géneration de polo, dire que c'est raide et que ca tient le vachement pavé ca cloche
La Lupo gti fait mieux avec le même moteur d'ailleurs les prix de cette Lupo s'envole c'est hallucinant
https://www.automobile-sportive.com/gui ... ologti.php
La Polo GTI parvient donc rapidement à calmer l'ardeur de son pilote. En revanche, le confort général et la position de conduite sont bien étudiés et permettent de voyager rapidement et sans fatigue. Il en résulte un positionnement assez étrange pour cette Polo GTI dont les prétentions sportives se trouvent sérieusement limitées.
Peut être aussi que tu vieillis!!!
Passe à une ds21 président, tu vas voir ce que c'est que de la tendresse.
Sans déconner, tes amortisseurs peuvent être fatigués, tout simplement. Je ne sais pas de quel type ils sont, mais il est probable que l'huile soit assez vieille, la crasse soit installée, etc. Cela modifie le comportement de l'ensemble.
100000km, 10 ans, c'est un bon moment pour remettre des suspensions vw si tu veux des performances homogènes.
- hmb21000
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10 ans ?hmb21000 a écrit:Analogeek a écrit:Non mais après j'ai pas de point de comparaison moi. Mais si je te dis que c'est raide, c'est raide
Peut être aussi que tu vieillis!!!
Passe à une ds21 président, tu vas voir ce que c'est que de la tendresse.
Sans déconner, tes amortisseurs peuvent être fatigués, tout simplement. Je ne sais pas de quel type ils sont, mais il est probable que l'huile soit assez vieille, la crasse soit installée, etc. Cela modifie le comportement de l'ensemble.
100000km, 10 ans, c'est un bon moment pour remettre des suspensions vw si tu veux des performances homogènes.
- Analogeek
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Normalement au ctrl technique ça se voit tout de suite…
Phil
Phil
- adpcol
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Le contrôle technique est bidon au niveau des amortisseurs: ils se fixent sur le déséquilibre et si c'est ok, même rincés, ça passe.
Dernière édition par jazzliberator le 29 Nov 2022 10:47, édité 1 fois.
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jazzliberator - Membre HCFR
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Pourtant,j’en avais un AR naze…ça s’est vu immediatement.
Phil
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- adpcol
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Un déséquilibre.
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jazzliberator - Membre HCFR
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Oui.
Mais que les amortisseurs soient reglés « durs » sur une gti,c’est pas anormal.
Phil
Mais que les amortisseurs soient reglés « durs » sur une gti,c’est pas anormal.
Phil
- adpcol
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- Localisation: 78
Ah mais je n'ai jamais dit ça; pour ma part je n'ai jamais vu d'amortisseur raide qui soit fatigué.
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jazzliberator - Membre HCFR
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Ce qui n’empeche pas d’y jeter un oeil lors d’un entretien par ex.
Tu vas vite au tas avec des amortisseurs HS.
Phil
Tu vas vite au tas avec des amortisseurs HS.
Phil
- adpcol
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Analogeek a écrit:Toujours pas de réponse à ma question...
J'y répondais, c'est le seul moyen de gagner quelques chevaux à tarif raisonnable (E85 + avance) mais si tu roules peu ce n'est pas pour toi.
Tu peux aussi changer de voiture.
adpcol a écrit:Ce qui n’empeche pas d’y jeter un oeil lors d’un entretien par ex.
Tu vas vite au tas avec des amortisseurs HS.
Phil
Oui, bien évidemment.
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jazzliberator - Membre HCFR
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hmb21000 a écrit:Analogeek a écrit:Non mais après j'ai pas de point de comparaison moi. Mais si je te dis que c'est raide, c'est raide
Peut être aussi que tu vieillis!!!
Passe à une ds21 président, tu vas voir ce que c'est que de la tendresse.
Sans déconner, tes amortisseurs peuvent être fatigués, tout simplement. Je ne sais pas de quel type ils sont, mais il est probable que l'huile soit assez vieille, la crasse soit installée, etc. Cela modifie le comportement de l'ensemble.
100000km, 10 ans, c'est un bon moment pour remettre des suspensions vw si tu veux des performances homogènes.
Ou c'est tout simplement la mannie germanique de confondre sportivité et dureté en terme de suspensions
Sachant que l'adhérence sur une voiture non génératrice d'appuis aéro est liée à un grip mécanique dont la souplesse est une composante.
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
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jazzliberator a écrit:Analogeek a écrit:Toujours pas de réponse à ma question...
J'y répondais, c'est le seul moyen de gagner quelques chevaux à tarif raisonnable (E85 + avance) mais si tu roules peu ce n'est pas pour toi.
Encore faut-il qu'il y ait moyen de reprogrammer le moteur, ce qui n'est pas le cas sur les anciennes dépourvues d'ordinateur de bord et de connectique ad hoc.
Mais si on veut vraiment (quel qu'en soit le coût), je suppose qu'il doit y avoir moyen d'ajouter cela sur une ancienne pour qu'elle devienne programmable.
Ou alors il y a vraiment des grosses différences dans la conception des moteurs qui font que ce n'est pas possible ? Je parle surtout de l'aspect informatique, pas tellement de l'éthanol.
- arnuche
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Je leur demanderai.adpcol a écrit:Ce qui n’empeche pas d’y jeter un oeil lors d’un entretien par ex.
Tu vas vite au tas avec des amortisseurs HS.
Phil
- Analogeek
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