Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, albator91, AxleM, bandicootfr, banjo65, bermudatatooine, coucouse, duf666, Gaël, Goby92, guillaumodore, hobbywann, Julididou, mikematrix, misichavichus, mitsub300, pecman32, portenawak, shenos, Singha29, Stade81, stanis384, swords, tony51, vauclair83, vincent59270, yoann2004 et 175 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel boitier non Android pour remplacer mon super WD Live ?

Message » 29 Nov 2022 22:40

Bonjour

J'ai mon lecteur multimédia Western Digital Live dont je suis ravi qui est en train de rendre l'âme. Il me sert a lire des vidéos sur mon NAS
Je souhaite donc "investir" dans nouveau qui possède une prise RJ45
Le soucis est que j'ai testé un Xiamo Mi Box il n'y pas longtemps et j'ai été pas mal déçu alors que c'est soit disant déjà un bon boitier..
Ralentissements, plantages, bug, ne trouve pas mes films sur le NAS. Et cette sensation en fait d'utiliser un ordinateur pour simplement lire mes films... un peu trop "compliqué" et prise de tête dès que un truc ne fonctionne pas. Je me voyais mal le laisser a Madame..
Quand je vois mon WD, je l'allume et hop je lance mes films et alors que il a genre 10 ans, n'a aucun ralentissements. (alors que un lecteur sous Android au fil des mises a jours va inévitablement finir par ramer..).

Quel lecteur multimédia sous "OS propre" donc l'objectif n'est que de lire des films comme mon WD puis je utiliser ? Je m'y perd un peu avec les Dune, Beelink, etc... En fait l'idéal serait un WD mais il n'est plus fabriqué :(

Merci
RedLabel
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Nov 2022 22:31
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message