|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Jacquitos a écrit::oVraiment incroyable cette dissonance dans les réponses du technique !!! Ils te parlent du matrice engine, de la matrice verte non disponible et à présent, c'est l'optique à remplacer pour pouvoir réparer ton projo ??
Oui, que le montant te soit indiqué, en effet !! A voir.
Solidsnake Fr a écrit:J’ai eu un retour de Sony. Ils annoncent qu’il faut changer l optique.
Après vérification, j'ai le plaisir de vous informer que votre appareil est réparable. L'optique devrait être changée et la pièce est disponible
Ils demandent 165€ de devis.
J’ai répondu que je suis ok, mais que j’aimerais connaître l ordre de prix de l optique. Car si c’est 5000€ Lol. Je vais pas perdre 165 en plus![]()
Je ne sais pas ce que vous en pensez.
jeano33 a écrit:Solidsnake Fr a écrit:J’ai eu un retour de Sony. Ils annoncent qu’il faut changer l optique.
Après vérification, j'ai le plaisir de vous informer que votre appareil est réparable. L'optique devrait être changée et la pièce est disponible
Ils demandent 165€ de devis.
J’ai répondu que je suis ok, mais que j’aimerais connaître l ordre de prix de l optique. Car si c’est 5000€ Lol. Je vais pas perdre 165 en plus![]()
Je ne sais pas ce que vous en pensez.
C'est top que Sony puisse te le réparer finalement, au prix d''achet de la bête ca soulage.
Mais ca c'est passé comment, tu as relancé le réparateur, ou c'est de lui même qu'il est revenu vers toi ?
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Demande / Conseil
|