Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Sony VW-320-ES HS, quid du remplaçant?

Message » 24 Nov 2022 18:00

:o :o Vraiment incroyable cette dissonance dans les réponses du technique !!! Ils te parlent du matrice engine, de la matrice verte non disponible et à présent, c'est l'optique à remplacer pour pouvoir réparer ton projo ?? :-? Oui, que le montant te soit indiqué, en effet !! A voir. :)
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 24 Nov 2022 18:19

Jacquitos a écrit::o :o Vraiment incroyable cette dissonance dans les réponses du technique !!! Ils te parlent du matrice engine, de la matrice verte non disponible et à présent, c'est l'optique à remplacer pour pouvoir réparer ton projo ?? :-? Oui, que le montant te soit indiqué, en effet !! A voir. :)


Enfaite c'est moi qui me suit trompé, le reparateur m'avait parlé du truc engine et j'avais compris matrice quelque chose mais enfaite après l'avoir vu je vous ai mis que c'était l'optical engine car le probleme vient de la matrice engine qui comporte la matrice verte... Et enfaite cet ensemble ne se vend pas séparement.

Du coup le problème c'est l'optical engine, donc l'optique parceque l'autre parle en anglais lol.

Donc ça devrait se confirmer avec l'optique ( j'ai rappelé le premier réparateur qui me confirme que c'est bien ça) et donc que c'est bien 6000€ la pièce à la commande chez sony...

J'attends juste de savoir si eux, partenaire direct de sony, la touche à un prix extrement plus raisonnable. Sinon le np5 sera surement mien si je n'ai pas d'autre retour qui me conseil quelque chose d'autre.
Solidsnake Fr
 
Messages: 107
Inscription Forum: 01 Juil 2010 23:24
  • offline

Message » 25 Nov 2022 21:18

Solidsnake Fr a écrit:J’ai eu un retour de Sony. Ils annoncent qu’il faut changer l optique.

Après vérification, j'ai le plaisir de vous informer que votre appareil est réparable. L'optique devrait être changée et la pièce est disponible

Ils demandent 165€ de devis.

J’ai répondu que je suis ok, mais que j’aimerais connaître l ordre de prix de l optique. Car si c’est 5000€ Lol. Je vais pas perdre 165 en plus :siffle:

Je ne sais pas ce que vous en pensez.


C'est top que Sony puisse te le réparer finalement, au prix d''achet de la bête ca soulage.
Mais ca c'est passé comment, tu as relancé le réparateur, ou c'est de lui même qu'il est revenu vers toi ?
jeano33
 
Messages: 242
Inscription Forum: 26 Nov 2018 0:19
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 25 Nov 2022 21:31

jeano33 a écrit:
Solidsnake Fr a écrit:J’ai eu un retour de Sony. Ils annoncent qu’il faut changer l optique.

Après vérification, j'ai le plaisir de vous informer que votre appareil est réparable. L'optique devrait être changée et la pièce est disponible

Ils demandent 165€ de devis.

J’ai répondu que je suis ok, mais que j’aimerais connaître l ordre de prix de l optique. Car si c’est 5000€ Lol. Je vais pas perdre 165 en plus :siffle:

Je ne sais pas ce que vous en pensez.


C'est top que Sony puisse te le réparer finalement, au prix d''achet de la bête ca soulage.
Mais ca c'est passé comment, tu as relancé le réparateur, ou c'est de lui même qu'il est revenu vers toi ?


Salut, c’est moi qui ai appele Sony France qui a lancé des démarches auprès de leur réparateur agréé.

J’ai recu le devis cet après midi : 4100€ moc. Donc j’ai repoussé l’offre.

Je suis en train de voir pour acheter le np5 auprès de cinextreme.

A ce sujet, j’ai posté car je ne connais pas mais il semblerait que le dénommé Alain (très compétent au fil et connaisseur) m’a bien éclairé mais bon je suis toujours sceptique avec les achats hors magasin dans achats aussi cher…

Du coup si vous connaissez, ça me rassurerai
Solidsnake Fr
 
Messages: 107
Inscription Forum: 01 Juil 2010 23:24
  • offline

Message » 03 Déc 2022 11:01

tu peux y aller en toute confiance mon z8 vient de chez lui et de plus personne super competente :D :D
titithx91
 
Messages: 128
Inscription Forum: 09 Oct 2008 9:34
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message