Bonsoir à tous,
Je viens chercher de l’aide avant de devenir fou ..
Ma barre de son n’avait aucun problème depuis que je l’ai acheté y a plus d’un an.
Mais depuis ce soir plus aucun son avec la tv (Lg oled 65b). Elle fonctionne si je mets mon téléphone en Bluetooth avec de la musique mais rien avec la tv.
La barre de son affiche désormais juste TV quand je l’allume et plus TV ARC alors que les branchements n’ont pas changé.
La TV a bien le simply link d’activé et HDMI arc en port de sortie vers Hdmi arc de la barre.
Les câbles sont : tv => barre de son (arc/arc)
Tv => Apple TV
Tv => box orange
Et d’un coup plus rien, mon fils de 2 ans a peut être touché à la télécommande …
J’ai repris le Manuel mais même avec je n’arrive même pas à afficher l’écran de réglage de la barre je ne sais plus quoi faire ..
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Je up le sujet car malgré échanges avec l’assistance yamaha, le reset barre de son et tv ça ne marche toujours pas …
- Mikl7676
- Inscription Forum: 12 Déc 2022 0:25
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|