|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
www.sonovente.com
www.sonovente.com qui connait se site ?Pouvez vous me dire si je peux commander en toute tranquillité ?Et si il envoye leur produit bien protegé?En combien de temps?Merci
- lkogreg
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 22:36
Pourquoi veux-tu qu'il y ait des risques. Tu téléphones et tu as toutes les infos désirées.

- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
SONOVENTE...
Est-ce le futur THOMANN français ou bien MAGMA/HIFISSIMO ???
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
lkogreg a écrit:http://www.sonovente.com" onclick="window.open(this.href);return false; qui connait se site ?Pouvez vous me dire si je peux commander en toute tranquillité ?Et si il envoye leur produit bien protegé?En combien de temps?Merci
j'ai souvent acheté chez eu sans problème même pour les retours sans soucis si cela ne conviens pas , j'ai habité juste a coté sur Palaiseau et actuellement de chez moi parfois pour éviter un envois j'y passe prendre le produit en direct !

- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
yijing a écrit:SONOVENTE...
j'ai même pas fais gaffe ,le premier méssage date de 2004

pour ta question ,je dirais plus Thomann ! il ne font pas trop dans la hifi ,plus dans la sono !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences |