Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Diabolo* et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Caisson de basses Yamaha YST-SW800

Message » 17 Déc 2022 1:50

Type : Caisson de graves
Marque : Yamaha
Modèle et options : YST-SW800
Prix de vente : 280 euros

Département où la marchandise est visible : 78 (limite 28 et 91)
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30 euros en mondial relay, environ 70 je pense via UPS

État de la marchandise : Bon état général, ampli remplacé par autre référence
Première main : non
Prix neuf : 920 euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : LBC en 2018
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : oui derrière !

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale :
Sub Yamaha SW800, un modèle qui a fait date, j'en avait acheté un neuf à l'époque de sa sortie, et il m'avait scotché !
Il y a quelques années j'ai voulu retenté l'expérience avec ce Yam après avoir eu un SVS SB2000 qui ne me satisfaisait pas, le Yam m'avait tellement bluffé à l'époque.
Cet exemplaire en vente ici a été modifié avec le remplacement de l'ampli par un nouveau modèle.
Ce caisson de graves est vraiment impressionnant, percutant et descendant dans l'infra, il remplit un salon de 40m² sans problème.
Pour l'avoir comparé au SVS SB2000 justement, le Yamaha est vraiment plus démonstratif.

Commentaires :
L'ampli avait été remplacé par l'ancien propriétaire par un modèle d'une autre marque, et le nouvel ampli n'a vraiment pas à rougir face à l'original.
Tous les réglages se font donc depuis le nouvel ampli à l'arrière du caisson, les boutons d'origine en façade ne sont plus fonctionnels.

Bon état général, quelques marques sur le bois du dessus (voir photos), mais rien de bien méchant.
Je fais du vide à la maison, et simplifie mon système, d'où la revente de ce caisson.

Photos :

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
trunk23

Inscription Forum: 19 Aoû 2001 2:00

Retourner vers Caissons

• Articles en relation
    Dernier message