|
|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Willow (la série TV) [Disney+]
J'ai pas encore osé regarder le 4 et le 5 ................. j'ai peur 

- Dagda
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
Dagda a écrit:J'ai pas encore osé regarder le 4 et le 5 ................. j'ai peur
Tu as raison d'avoir peur

- Powerdoc
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
J'ai enfin pu voir les 5 premiers épisodes.
J'ai trouvé les premiers un peu soft. Très ados. Avec une princesse un peu débile et qui manquait de relief. Des décors un peu cheap. Et le jeu des acteurs en dessous des productions habituelles.
Mais c'était regardable avec ma petite fille, en famille.
Mais plus cela avance et plus on sombre dans du grand n'importe quoi.
Dans la forêt avec les deux soeurs, j'ai cru que la saga allait virer à un truc à la Cohen, totalement déjanté et qui aurait renouvelé le genre. Avec un groupe d'aventuriers totalement improbables et avec beaucoup de second degré.
Je suis tombé de haut quand cela ne s'est pas avéré au programme. Puis est arrivé l'amour lesbien. Et là ... dans un programme Disney pour la famille...
Cela vient faire quoi dans cet univers ? Ils vont nous refaire un Blanche Neige avec des nains homos et une partouze ? Sérieux !
Et je ne parle pas de la volonté de nous placer des héros noirs, arabe, indien, etc partout. Juste pour ne pas être taxé de ceci ou cela. Ce pourquoi j'aime de plus en plus les séries coréennes où ils ne s'emmerdent pas avec toute cette cancel culture et inclusivité.
J'ignore si je vais tenir pour la suite
J'ai trouvé les premiers un peu soft. Très ados. Avec une princesse un peu débile et qui manquait de relief. Des décors un peu cheap. Et le jeu des acteurs en dessous des productions habituelles.
Mais c'était regardable avec ma petite fille, en famille.
Mais plus cela avance et plus on sombre dans du grand n'importe quoi.
Dans la forêt avec les deux soeurs, j'ai cru que la saga allait virer à un truc à la Cohen, totalement déjanté et qui aurait renouvelé le genre. Avec un groupe d'aventuriers totalement improbables et avec beaucoup de second degré.
Je suis tombé de haut quand cela ne s'est pas avéré au programme. Puis est arrivé l'amour lesbien. Et là ... dans un programme Disney pour la famille...
Cela vient faire quoi dans cet univers ? Ils vont nous refaire un Blanche Neige avec des nains homos et une partouze ? Sérieux !
Et je ne parle pas de la volonté de nous placer des héros noirs, arabe, indien, etc partout. Juste pour ne pas être taxé de ceci ou cela. Ce pourquoi j'aime de plus en plus les séries coréennes où ils ne s'emmerdent pas avec toute cette cancel culture et inclusivité.
J'ignore si je vais tenir pour la suite
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Le post de Keron a fait l'objet d'un rapport. Le staff en a discuté et estime qu’il n'y pas vraiment matière à modérer même si les propos peuvent choquer certains.
Je rouvre.
Je rouvre.
La configuration dans mon profil
Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
-

autrichon gris - Modérateur Œuvres & Multimédia

- Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Qu'y a-t-il de choquant 

- griosu
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04

La configuration dans mon profil
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio G2S2, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-

JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia

- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Disney n'est plus ce qu'il était .. à quand Panpan qui fait pan pan culcul
- griosu
autrichon gris a écrit:Le post de Keron a fait l'objet d'un rapport. Le staff en a discuté et estime qu’il n'y pas vraiment matière à modérer même si les propos peuvent choquer certains.
Je rouvre.
Si des choses choquent ou blessent, retirez les.
En fait, et cela mériterait un topic ad'hoc, je peine de plus en plus à m'identifier aux personnages des séries. Et la façon de le dire sans nommer les choses n'est pas facile avec le politiquement correct. Donc on va éviter un tel topic même si cela serait très intéressant d'un point de vue social.
- Keron
Dans de très nombreuses séries, ainsi que dans les films, on retrouve de plus en plus de personnages LGBT ou issus de minorités ethniques. C'est un fait. Cette série ne fait pas exception. ll n'y a pas de quoi s'offusquer.
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024

- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
evangelion77 a écrit:Dans de très nombreuses séries, ainsi que dans les films, on retrouve de plus en plus de personnages LGBT ou issus de minorités ethniques. C'est un fait. Cette série ne fait pas exception. ll n'y a pas de quoi s'offusquer.
Certes .. lorsque ça ne vient pas en contradiction avec une certaine logique .. historique ou de "convention"

- griosu
C'est souvent amené de façon poussive telle une pub grossière qu'on nous jette au visage sans la moindre subtilité ou rapport au contexte. C'est égal à du placement de produit durant toute la durée des épisodes. C'est ça qui est surtout énervant... On prend les gens pour des produits et c'est sensé être respectueux, et on prend les spectateurs pour des idiots à qui on croit qu'on peut bourrer le mou... Perso j'ai pas besoin qu'on me prenne pour un idiot pendant deux heures chaque fois que je regarde la TV.
- mike5.1
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Il y a un truc désagréable qui a aussi été pesant sur le dernier épisode pendant la très longue scène de fête. C'était la prise de vue sur l'épaule, sans stabilisateur ou trop faible. Cela donnait le mal de mer tant l'image était instable. Cela donnait un sentiment de paresse technique alors que pas mal de plans sont superbes pour les paysages.
Dire que le film a marqué tout une génération
Dire que le film a marqué tout une génération
- Keron
A noter Christian Slater ça m'a fait plaisir de le voir 
- anthony17570
- Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
3 minutes bien meilleure que la serie :
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Je n'ai pas encore pris le temps de voir la fin. Je ne sais même pas si j'en ai envie pour cette série 
- Keron
|
68 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|