Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Lecteurs Blu-Ray

[HDDVD] HD-XE1/XA2

Message » 27 Juin 2022 11:56

Les Warner ça merde complètement?
J'ai regarder "le pestige" image et son correcte

Donne moi tes titres qui ne passent pas?
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 27 Juin 2022 12:04

Je n'en ai pas beaucoup, voici la liste ;
The Fugitive
Gods and Generals
Impitoyable (Unforgiven)
Led Zeppelin : The Song Remains the Same
Letters from Iwo Jima
Matrix
Matrix Reloaded
Superman Returns
Swordfish
Syriana.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 27 Juin 2022 18:01

Pas pouvoir tester? pas un seul de ta liste, pas grave comme toi ce serai bon pour la poubelle :roll:

Les Blu-Ray sont touchés aussi pour la couche de vernis de protection qui a mal vieillie et de tous les Majors, une bonne vingtaine à la poubelle???? et ça été fait en France?
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 28 Juin 2022 13:12

Personne pour ma mise à jour en 2.7 via cd?
Pour les hd dvd non visibles la 2.7 règle tout.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Juin 2022 13:21

Tu as quel firmware pour l'instant ?
J'avais noté que pour le dézoner, il fallait mettre le 2.5, puis le 2.5.1 (qui fait le dézonage mais qui a besoin que le firmware 2.5 soit installé) puis remettre un ultérieur, ça gardera le dézonage.
Tu peux toujours suivre cette procédure, même si tu ne le fais pas pour le dézonage.
Je crois que j'avais fini par mettre le 4.0, pas le souvenir d'avoir eu des soucis avec.
Et je pense que j'avais fait ça avec un cd-rw.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 28 Juin 2022 20:33

J'ai le 4.0 , comment as tu fait avec le cdr? Car moi il m'indique mssg.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Juin 2022 22:40

Salut,

erosly a écrit:Personne pour ma mise à jour en 2.7 via cd?
Pour les hd dvd non visibles la 2.7 règle tout.


@erosly : j'ai perdu le fil : quel est ton problème ? Est-ce où trouver le fichier ISO du firmware 2.7, ou bien est-ce comment graver l'image ISO pour qu'elle soit reconnue par ta platine ?

Comment graves-tu tes CD-R ? Avec quel utilitaire, sous quel système d'exploitation ? De mémoire, sous Windows, celui qui fonctionne bien c'est Iso-Burner.

Peux-tu également nous préciser quelles sont les versions successives qui ont été flashées sur ta platine ? Car comme tu as dû le lire sur le sujet dont je t'ai donné le lien, il y a un ordre précis à respecter pour que certains flashages soient possibles.

En répondant de façon claire et détaillée à ces questions, nous serons plus à même de t'aider ;).

A+
Little Rabbit
 
Messages: 638
Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Saint Sébastien sur Loire
  • offline

Message » 28 Juin 2022 22:57

erosly a écrit:J'ai le 4.0 , comment as tu fait avec le cdr? Car moi il m'indique mssg.

Je ne sais plus mais si c'est un iso, j'avais certainement utilisé ImgBurn.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 04 Jan 2023 12:28

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les deux ports extension en façade ressemblant à des ports USB ?
Je n'arrive pas trouver d'info dessus dans la notice.
Peut-on lire une clé USB ? si oui, dans quel format et de quelle taille?

En vous remerciant par avance,
Olivier
Galahann
 
Messages: 49
Inscription Forum: 14 Oct 2010 13:48
  • offline

Message » 04 Jan 2023 13:02

Apparemment non utilisables, c'était pour le "futur" (c'est ce qu'il est mis dans le mode d'emploi) mais vu qu'ils n'ont plus développé de firmware ...
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 04 Jan 2023 17:19

Merci de ta réponse.
C'est bien ce que je pensais malheureusement...
Galahann
 
Messages: 49
Inscription Forum: 14 Oct 2010 13:48
  • offline

Message » 26 Juin 2023 17:35

Salut,

Ne venant plus beaucoup sur HCFR ces dernières années, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé (Google ne m'a rien trouvé...).

Hier soir, je ne sais quelle mouche m'a piqué, j'ai voulu regarder un film sur mon lecteur HD-XE1, chose que je n'avais pas faite depuis... heu, je ne sais pas exactement, mais cela se chiffre en quelques petites années.

Mise sous tension, pression sur le bouton Marche/Arrêt, l'afficheur affiche le message "Welcome", et puis... rien ! :-?

Aucun signal vidéo, que cela soit en mode 1 ou 2 (vidéo composite ou hdmi). Quelque soit le bouton sur lequel j'appuie, cela provoque un Bip, et c'est tout.

Si je reste appuyé environ 10 sec sur Marche/Arrêt, il se remet en veille. Si je rappuie dessus, il se rallume, sans aller plus loin que le Welcome.

J'ai essayé à plusieurs reprises, en le débranchant complètement du secteur, et à chaque fois c'est pareil.

Cela donne l'impression que module de veille / Marche/Arrêt et l'afficheur sont des organes indépendant du reste, et que la carte mère elle de son côté ne boote absolument pas :( ...

J'ai Googlé pour des symptômes similaires, mais n'ai rien trouvé. J'ai cherché le "Service Manual" du HD-XE1, sans succès.

Je l'ai ouvert mais visuellement il n'y a rien de visible (pas de condensateur électrochimique gonflé ou qui coule). J'ai relevé des tensions en sortie d'alimentation (mais sans notice, je ne sais pas quelles sont les tensions attendues...).

J'ai bien peur que mon BIOS se soit "déprogrammé" et que la carte-mère est dans l'incapacité de démarrer :cry: .

L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontre ce problème ? Auriez-vous des pistes d'investigation ?

J'ai quelques notions en électronique et systèmes à micro-processeur et suis équipé (multimètre, oscilloscope, analyseur numérique, etc.).

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter ! :bravo:

A+
Little Rabbit
 
Messages: 638
Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Saint Sébastien sur Loire
  • offline

Message » 26 Juin 2023 18:46

Je suis bien incapable de t'aider.
TOujours est-il qu'il faudrait moi aussi que je rallume mon XE1 et mon LG BH200

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Juin 2023 20:34

desolé pour ton soucis mais tout comme Fafa, je ne pourrais pas t'aider là dessus...
les dernières fois que je l'ai allumé c'etait pour lire des CDs

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8176
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 26 Juin 2023 21:36

J'avoue que je ne regarde presque plus de HD-DVD, il y a une erreur quasi tout le temps au changement de couche du disque sur le mien :-?
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray