|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ingmar, LaBlatte, viazac et 5 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur

- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Les conséquences de ces confinements n'ont pas fini de nous surprendre 

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Dialhot - Supervision Technique Forum

- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
je ne suis pas un anti-vac' mais quant j'ai entendu parler de vaccin à arn messager j'ai eut une p'tite pensée pour les asgards
- Darkhan

- Darkhan

Pour les fans de Stargate, vous serrez surement heureux d’apprendre qu’il y a une vraie série Stargate en discussion, probablement précédée par un film (si c’est décidé).
C’est Mark Fergus, le scénariste de The Expanse, qui est l’initiateur de ce projet. Les discussions sont en cours avec MGM+ et Amazon pour décider si ça se fait, selon quelles modalités, et avec quel budget. On s’oriente vers une saison de 10 épisodes s’il y a un budget suffisant.
Faut pas s’emballer, rien n’étant décidé, et rien ne sera diffusé cette année si c’est décidé.
Mais c’est bon de savoir que c’est entre des mains sérieuses.
C’est Mark Fergus, le scénariste de The Expanse, qui est l’initiateur de ce projet. Les discussions sont en cours avec MGM+ et Amazon pour décider si ça se fait, selon quelles modalités, et avec quel budget. On s’oriente vers une saison de 10 épisodes s’il y a un budget suffisant.
Faut pas s’emballer, rien n’étant décidé, et rien ne sera diffusé cette année si c’est décidé.
Mais c’est bon de savoir que c’est entre des mains sérieuses.
- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
STARGATE EST DE RETOUR
Une nouvelle série, dans la continuité des précédentes, par la même équipe de créateurs.
Une nouvelle série, dans la continuité des précédentes, par la même équipe de créateurs.
- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
|
|