Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djack75012, Mattias17, morgan07, niaro, troll2000 et 77 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

velodyne CHT 8QR ou EQ MAX

Message » 24 Jan 2023 18:12

J ai toujour voulut un caison velodyne, et j essitte entre ces deux d occation n etant pas de la meme annee le CHT et plus ancien , je possede une toute petite salle dedier de 16 metre/ carre ,actuellemet un ( B/C acoustique) ce pour cella que j ai choisie le plus petit de la gamme.y a t il vraiment une differance notable entre les deux cite au dessus ,souvent le micro a ete egarre et du coup esce que un micro de calibrtation d un ampli ferai t il l affaire ,pour la calibration, je vous souhaite de bonne seance cinema et vous remercie pour vos futur commentaire!! coordialement!
angelbarth
 
Messages: 60
Inscription Forum: 04 Juil 2004 22:49
Localisation: avignon
  • offline

Message » 24 Jan 2023 19:37

Bonjour,

personnellement, j'éviterais la série CHT, j'ai deux CHT 15Q et ils sont tous les deux tombés en panne au bout de quelques années sans aucun support possible du constructeur. Par contre j'ai aussi deux impact 10 qui eux fonctionnent toujours très bien.
ajds
 
Messages: 11365
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message