Type : Ecran électrique tensionné 16/9
Marque : LUMEN
Modèle et options : Coliseum 305C
Prix de vente : 900 euros
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : parfait état, aucun marquage et aucun gondollage (tensioné efficace), voir photo de côté
Première main : oui
Prix neuf : plus de 2k€ de mémoire
Facture disponible : oui à retrouver mais n'est plus sous garantie
Date, pays et lieu d'achat : Elecson, en 2017 (de mémoire)
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Description générale : avec tous ces accessoires (télécommande, platine de pose etc). Longueur du carter environ 345cm, poids environ 30kg, alimentation à gauche, pateres de montage permettant le montage plafond ou mural. Son remplaçant arrive demain donc il sera disponible a partir du 11/01 au soir. Uniquement à récupérer à mon domicile.
Site web du constructeur :
Commentaires : 305 cm de base, 16/9. Carter noir.
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc79, Jef_13 et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
- yeepeefr
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 16:18
Suite à une erreur dans la livraison de son remplaçant, l'écran ne sera disponible qu'à partir de mi février environ (je mettrais à jour dès que j'aurais la date).
Le bon côté des choses c'est qu'il est possible de le voir in situ jusqu'à cette date.
Le bon côté des choses c'est qu'il est possible de le voir in situ jusqu'à cette date.
- yeepeefr
L'écran sera démonté d'ici une dizaine de jours, me contacter si vous souhaitiez une démo tant que c'est possible.
- yeepeefr
Dommage ... trop loin. Sinon, je le prenais !
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|