Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ssebs et 8 invités

Lecteurs audiophiles COWON.

Message » 09 Mar 2023 20:26

Bonsoir,

Alors, je ne saurais répondre à ta question, par contre, j'ai moi aussi un J3 qui commence à ce faire vieux.

Ma question est la suivante, par où es-tu passé pour acheter du Cowon ???

Merci par avance pour ton retour.
Juan-Lewis
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Déc 2009 20:31
  • offline

Message » 11 Mai 2023 14:08

Salut amis audiophiles et je n oublie pas les femmes bien sur...alors je vais faire un petit feedback du cowon plenue 1 qui date un peu cest l ancien haut de gamme chez cowon mais le bougre a encore du talent a revendre ce qui frappe dans le haut de gamme cest la sensation de qualité ...taillé dans un bloc aluminium ca fait son effet il est relativement lourd et son écran amoled ne vous laissera pas de marbre vous l aurez compris le cowon plenue 1 joue dans la cour des grands...

Alors le son est bon c est le son cowon une clarté qui est sans pitié pour les fichiers pourraves :ane: oui il pardonne rien le bougre faut lui donner de la qualité...

Coté prix le bestiau a l époque 2014 il me semble fallait sortir 1000 euros :siffle: oui je sais est ce justifié..??? une somme pareille .. difficile de répondre ...perso je l ai chopé sur le bon coin a 200 euros donc ca fait moins mal au cul :ane:

Pour conclure cet ancien flagship reste une bonne affaire pour ceux comme moi qui veulent pas investir une grosse somme dans ces baladeurs audiophile si je devais lui trouver un défaut le cowon plenue 1 est gourmand il pompe la batterie avec avidité ... :grad: je n ai pas parlé des réglages son ils sont nombreux outre l équaliseur on peut jouer avec beaucoup d effets.. il est complet coté ergonomie c est tout bon bref un appareil concu par des maniaques du son ... :ohmg:
vinrober
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Oct 2015 14:04
Localisation: france
  • offline


Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message