je viens d'emménager. L'installation du HC va attendre un peu. Mais j'aurais bien aimé écouter de la musique. J'ai sorti le lecteur de CD-DVD, deux enceintes et l'ampli Yamaha RV-X2700 et raccordé tout ça. J'ai appuyé sur le bouton On, pas de chance l'ampli ne s'allume pas, il n'y a pas non plus d'alimentation du lecteur.
J'ai regardé le guide, une des causes peut être un mauvais réglage sur l'impédance des enceintes, j'ai vérifié, c'est la même que les enceintes branchées avant le déménagement.
Déçu ! Et puis une question m'est venue à l'esprit. Le guide d'utilisateur aborde toutes les phases de l'installation y compris les raccordements à toutes les enceintes. Comme je n'en n'ai raccordé que deux, est-ce qu'il se pourrait que l'ampli ne s'allume pas pour cette raison ?
A votre avis

D'avance merci,