Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: malvik, wally09, wookie, ZOZOSLOREN et 402 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - TCL C825 Mini-LED 4K TV en 55/65”

Message » 29 Mar 2023 17:44

craven68 a écrit:
lilchris1369 a écrit:
Bonjour,
J'avais la version test 4 de la V999. J'ai téléchargé la test 5, j'ai booter sur ma clé en restant appuyer sur le bouton marche/arrêt, j'ai vu que ça ne fonctionné pas je l'ai refait (appuyer sur marche/arrêt).
Image

J'ai eu une fois ce problème, et ça venait de ma vieille clef usb. Meme si elle marchait encore très bien sur pc niveau transfert, j'en ai acheté une nouvelle et voila.
Sinon, pour quitter ça, vue que la mise a jour n'était pas encore installé, j'avais juste couper le courant et remis, et allumer la tv, et elle avait redemarre normalement.
Après j'avoue que j'avais trop peur !!!! XD surtout que mon pc est accesible uniquement par la tv haha ( bon, au pire des pire dans ce genre de situation, c'est d'aller chez une personne et télécharger une mise a jour en img).


Oui un sacré stress. Surtout que c'était bien ma clé usb qui merder.
lilchris1369
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Aoû 2022 13:53
  • offline

Message » 30 Mar 2023 11:19

@lilchris1369 Par contre cette mise a jour était une OTA et pas img, donc tu devais juste aller dans les paramètre de la tv pour la faire ! nettement plus simple :) ( mise a jour local etC..)
Pour la prochaine version test, penses a aller juste la bas.

Mais ouais, très gros stress hahahaha heureusement que ca a pas créer de soucis avec nos tv :)
craven68
 
Messages: 109
Inscription Forum: 02 Déc 2012 13:01
  • offline

Message » 30 Mar 2023 11:37

craven68 a écrit:@lilchris1369 Par contre cette mise a jour était une OTA et pas img, donc tu devais juste aller dans les paramètre de la tv pour la faire ! nettement plus simple :) ( mise a jour local etC..)
Pour la prochaine version test, penses a aller juste la bas.

Mais ouais, très gros stress hahahaha heureusement que ca a pas créer de soucis avec nos tv :)


Salut, j'étais passé par la mise à jour locale mais la télé ne la détecté pas. Ca vous arrive aussi ?
lilchris1369
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Aoû 2022 13:53
  • offline

Message » 30 Mar 2023 11:47

Quels sont les retours de cette version V999 test#5 pour sont qui ont réussi à l'installer ?
DLeguille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Avr 2008 22:29
  • offline

Message » 30 Mar 2023 12:46

lilchris1369 a écrit:
craven68 a écrit:@lilchris1369 Par contre cette mise a jour était une OTA et pas img, donc tu devais juste aller dans les paramètre de la tv pour la faire ! nettement plus simple :) ( mise a jour local etC..)
Pour la prochaine version test, penses a aller juste la bas.

Mais ouais, très gros stress hahahaha heureusement que ca a pas créer de soucis avec nos tv :)


Salut, j'étais passé par la mise à jour locale mais la télé ne la détecté pas. Ca vous arrive aussi ?


T'as pense a efface test version 5 ? et laisse juste 999 ?

DLeguille je vois pas specialement de difference avec la 4 =)
craven68
 
Messages: 109
Inscription Forum: 02 Déc 2012 13:01
  • offline

Message » 30 Mar 2023 16:56

craven68 a écrit:
lilchris1369 a écrit:
Salut, j'étais passé par la mise à jour locale mais la télé ne la détecté pas. Ca vous arrive aussi ?


T'as pense a efface test version 5 ? et laisse juste 999 ?

DLeguille je vois pas specialement de difference avec la 4 =)


Bingo ! En effet j'y ai pas pensé. Merci :bravo:
lilchris1369
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Aoû 2022 13:53
  • offline

Message » 31 Mar 2023 16:01

JE pense que la version 5 bug de nouveau avec mon pc. En tout cas, entre ça ou les drivers nvidia, j'ai de nouveau de grosse perte d'image frequent, alors que j'avais plus réellement ce soucis depuis un moment ( j'ai changé tout les cables, importé le meilleur des us, pris aussi un ugreen) .
Donc sois driver nvidia qui fait de la merde sois la tv. ( j'ai fais un ddu, pour être sur, j'ai aussi limité le débit du port 2.1 en 40 et pas 48 car a 48 c'etait exagere la).
craven68
 
Messages: 109
Inscription Forum: 02 Déc 2012 13:01
  • offline

Message » 31 Mar 2023 16:56

craven68 a écrit:JE pense que la version 5 bug de nouveau avec mon pc. En tout cas, entre ça ou les drivers nvidia, j'ai de nouveau de grosse perte d'image frequent, alors que j'avais plus réellement ce soucis depuis un moment ( j'ai changé tout les cables, importé le meilleur des us, pris aussi un ugreen) .
Donc sois driver nvidia qui fait de la merde sois la tv. ( j'ai fais un ddu, pour être sur, j'ai aussi limité le débit du port 2.1 en 40 et pas 48 car a 48 c'etait exagere la).


En gros, par crainte tu nous conseillerais d'attendre avant de l'installer ? :oldy:
lilchris1369
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Aoû 2022 13:53
  • offline

Message » 01 Avr 2023 7:24

lilchris1369 a écrit:
craven68 a écrit:JE pense que la version 5 bug de nouveau avec mon pc. En tout cas, entre ça ou les drivers nvidia, j'ai de nouveau de grosse perte d'image frequent, alors que j'avais plus réellement ce soucis depuis un moment ( j'ai changé tout les cables, importé le meilleur des us, pris aussi un ugreen) .
Donc sois driver nvidia qui fait de la merde sois la tv. ( j'ai fais un ddu, pour être sur, j'ai aussi limité le débit du port 2.1 en 40 et pas 48 car a 48 c'etait exagere la).


En gros, par crainte tu nous conseillerais d'attendre avant de l'installer ? :oldy:

J'étais content avec la 4 en tout cas! Après c'est peut etre un problème externe a la version de la tv x) faudrait voir des retours d'autres personnes.
craven68
 
Messages: 109
Inscription Forum: 02 Déc 2012 13:01
  • offline

Message » 01 Avr 2023 16:31

bonjour a tous. Nous avons une TCL 65C835 depuis 1 an et nous venons d'acheter une PS5 a notre gamin pour remplacer sa PS4. Y a t'il des reglages specifiques a faire pour obtenir la meilleur qualité graphique possible ou est ce qu'en branchant juste, tout va se faire tout seul ? en vous remerciant
ericdoubs
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Jan 2022 20:09
  • offline

Message » 02 Avr 2023 9:32

DLeguille a écrit:Tentative d'installation de la version "5"
Échec à chaque fois :idee:

Bonjour,
énième tentative après avoir acheté une nouvelle clé Usb, et mise à jour réussi :bravo:
Capricieuse ces clés Usb :(

@+,
DLeguille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Avr 2008 22:29
  • offline

Message » 04 Avr 2023 5:38

Nvidia32 a écrit:
chiaominote11 a écrit:salut @Nvidia32 ,une question je pense que cela a été dit dans les 357 page de cette discussion mais désolé j en ai parcouru une trentaine sans trouver et un peu la flemme de parcourir les 357 pages avec des dialogues peu intéressant du même genre que mes interventions (lol) .
quand tu fais une maj ex dans mon cas V098 à V473 .
tu fais quoi et dans quel ordre ? je suis pas bébête avec la technologie mais j ai 43 ans et rien que pour ADB app j ai galéré 15 min a trouver comment connect mon pc a la tv en wifi mais j ai reussi avec l'IP .

tu fais le mega reset comme indiqué sur ton méga
tu mets la version V473 en fichier zip sur clé Usb fat 32 et ??? (grave si autre version ou logiciel dessus ou la clé dois contenir que la maj?)
merci
et je suppose qu ensuite faut refaire les reglages tv et supprimer les truc avec adb que la maj a rajouté .
edit: ha et la gamebar qu apporte t elle concrètement ?

edit j ai parcouru une dizaine de page supplémentaires donc deja j avais tout faux faut passer de 098 a 407 puis 473 .
quel est concrètement la différence entre Android TV et Google tv ?? perso quand je vois le mot google j attrape des boutons lol depuis que j ai passé mon xiaomi en version eu de rom c est google et j y ai perdu la volte et la vowifi... vive GOGOLE !


Tu as bien capté les bases, de 98 à 407 puis 473, à chaque fois une seule version sur ta clé USB, puis effectivement perso je fais reset shop, reset all, et un factory reset via les menus de la TV.
Ensuite je reconfigure mon écosystème, j'installe mes applications et je nettoie via adb.

Pour la gamebar, ici aucune utilité, je l'installe juste pour confirmer son fonctionnement, ça permet de suivre la variation des fps en direct, de basculer sur des réglages "jeux" rapidement et pour le reste je ne sais pas.

PS : 44 ans dans moins d'un mois ici ;)

PS2 : ne pas s'inquiéter, en mode développeur et débogage USB la clé USB n'est pas visible sur la TV.


Bonjour, je n'y suis pas arrivé, je suis actuellement en version V098,il faut effectuer la mise à jour 407 en img en restant appuyer 10s sur le bouton power, il y aura ecran bleu update, ensuite
reset shop, reset all et reset usine, et mise à jour 473 en zip?
par contre j'ai reussi à passer en V407, reset shop et all, mais reset usine , il me demande un code que je n'ai pas, pouvez vous m'aiguillé, merci

mise à jour de ma question par moi meme : le code est 1234

mise à jour 473 reussi, donc s'etait bien ça, la V098 en fichier img, et la 473 en fichier zip.
Merci à moi et à vous :D :D :D
Jetssen59
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Avr 2023 4:58
  • offline

Message » 05 Avr 2023 19:27

Test #6
02 Avril 2023
stasio
 
Messages: 384
Inscription Forum: 11 Déc 2020 20:28
  • offline

Message » 05 Avr 2023 21:39

Encore !!! Ceux sont des bêtas tests officiels ou des custom rom?
Car la 999v2, v3, v4, v5 et là V6 sont sortis en un lapse de temps très court.
JBLover
 
Messages: 267
Inscription Forum: 28 Fév 2008 13:13
  • offline

Message » 05 Avr 2023 22:02

C745 & C845 arrivent, non ?
Est-ce des constructions internes, pas publiques.
stasio
 
Messages: 384
Inscription Forum: 11 Déc 2020 20:28
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message