Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33, kamuel, LE PIRATE, Morganita, steevedul, Thopali06, zarkka, zeh et 486 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR X6700H

Message » 26 Avr 2023 15:31

Bonjour,

Comme certains d'entre nous, j'utilise un DENON 6700, avec bonheur, car cela semble etre un excellent matériel.
MAIS j'ai un gros souci que je n'arrive pas à régler, et qui est le suivant: si je branche sur cet ampli, un lecteur BD comme l'OPPO ou un Samsung, peu importe, et avec un BD en 3D, le video projecteur connecté sur l'une des deux sorties du 6700, ne prend pas en compte la 3D et passe le film en 2D.
Je précise que je peux connecter les lecteurs à n'importe quelle entrée du 6700, je peux connecter le Videoprojecteur à n'importe quelle sortie, c'est la même chose, le flux 3D n'est pas pris en compte.
Par contre si je connecte les lecteurs sur le projo directement, la 3D est bien la.
Cela dit, l'ampli prend en compte les pistes audio, et les décode parfaitement.
Est-ce normal, ou quelle erreur monumentale je fais, quel oubli, et dans quel menu, car j'ai passé pas mal d'heures en essayant beaucoup de choses, et rien de positif!
Merci beaucoup pour votre aide.
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 28 Avr 2023 21:55

Bonsoir,
Je crois que je dois être le seul à posséder un AVC X6700H, puisque ma demande est restée sans réponse! :P
Mais depuis ce matin le problème est totalement règlé, et je peux désormais visionner mes films en 3D normalement.
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 28 Avr 2023 22:11

ubuntu a écrit:Bonsoir,
Je crois que je dois être le seul à posséder un AVC X6700H, puisque ma demande est restée sans réponse! :P


C'est juste qu'il existe déjà un topic officiel sur cet AVR ici : son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/2020-denon-avc-x6700h-4700h-3700h-et-2700h-maj-t30105818.html

Pour plus de visibilité, n'hésite pas à poster dans celui-ci la prochaine fois. Ainsi tu auras plus de chances d'avoir une réponse. :wink:

EDIT :

ubuntu a écrit:Cela n'est pas tout à fait exact, car j'ai déja posté dans le topic en question, et ma demande est restée totalement ignorée, [..]


Par expérience je sais que c'est pourtant le cas. En effet, les personnes qui suivent le topic reçoivent une notification dès la parution d'un nouveau post. En plus c'est un topic populaire.

ubuntu a écrit: [...]c'est la raison pour laquelle je l'avais effacée et j'ai reposté ici! :grr:


J'espère que tu auras plus de succès ici. :wink:
Dernière édition par evangelion77 le 29 Avr 2023 22:38, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 29 Avr 2023 7:47

Cela n'est pas tout à fait exact, car j'ai déja posté dans le topic en question, et ma demande est restée totalement ignorée, c'est la raison pour laquelle je l'avais effacée et j'ai reposté ici! :grr:
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 02 Mai 2023 8:24

Malheureusement je n'ai pas eu de réponses sur ce fil!
J'ai résolu ce souci simplement en téléphonant au service technique de DENON, et une personne charmante et très professionnelle m'a indiqué les essais que je devais effectuer. En quelques minutes ce problème qui peut arriver à tout le monde, a été résolu.
DENON m'a d'ailleurs souligné que je ne suis pas le premier a avoir ce tracas!!!
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message