Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu, mirak, moulinos, nico7212, papounay, pepelomas84, Ralf70, Sergio-22 et 210 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

pop corn hour C-300

Message » 06 Mai 2023 12:13

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce merveilleux forum. Je cherche de l'aide avec mon heure de pop-corn C-300. J'ai un problème avec la connexion Internet. Le lecteur est connecté à Internet via un câble réseau. ip et dhcp actif quand vous lui donnez ok pour accrocher le ruthet il le cherche sans succès qu'est-ce que ça peut être? .Merci pour l'aide
raulito
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Mai 2023 20:42
  • offline

Message » 06 Mai 2023 14:30

raulito a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce merveilleux forum. Je cherche de l'aide avec mon heure de pop-corn C-300. J'ai un problème avec la connexion Internet. Le lecteur est connecté à Internet via un câble réseau. ip et dhcp actif quand vous lui donnez ok pour accrocher le ruthet il le cherche sans succès qu'est-ce que ça peut être? .Merci pour l'aide


Les serveurs PCH sont éteints depuis 4 ou 5 ans, en même temps que la marque.
sierra1959
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mar 2021 19:12
  • online

Message » 06 Mai 2023 14:56

Merci pour la réponse je suis un peu ignorant sur le sujet qu'est ce que tu entends par les serveurs PCH sont éteints depuis 4 ou 5 ans, en même temps que la marque ? Cela signifie-t-il qu'il ne peut plus se connecter à Internet ? ou vous pouvez le connecter d'une manière ou d'une autre. Merci pour les éclaircissements
raulito
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Mai 2023 20:42
  • offline

Message » 06 Mai 2023 16:42

Les boitiers Pop-Corn Hours se connectaient à des serveurs, soit pour les mises à jour, soit pour la bibliothèque des affiches de films, pour trouver des sous-titres, etc.
Les serveurs ont fermés quand la boite à coulé. Donc les boitiers encore en service cherchent à se connecter à une adresse qui n'existe plus.
Le seul intérêt de la prise Ethernet/Internet réside dans le fait d'avoir l'appareil en réseau chez soi, et de pouvoir ajouter/effacer des fichiers depuis un PC,
dans l'explorateur Windows. Je suis en PC & Windows, j'ignore comment cela fonctionne pour Apple/Linux.
Vous avez une belle pièce de collection :) et moi aussi mais plus pour longtemps :)
sierra1959
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mar 2021 19:12
  • online

Message » 06 Mai 2023 17:38

avant j'avais une dune hd max a mon avis un cran au dessus.
raulito
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Mai 2023 20:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message