Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussions sur les supports et meubles

Ascenseur pour projecteur

Message » 18 Mar 2023 17:15

Bonjour à tous,

Je déménage prochainement et cherche un système d’ascenseur pour camoufler le vidéo projecteur dans un faux plafond. J’ai actuellement un epson tw7200 mais je voudrais quelque chose de suffisamment robuste pour supporter le passage à un VP plus imposant dans le futur (Sony 4K…)

J’ai vu quelques produits mais peu d’avis et aucune review. Je m’étais arrêté sur l’alulift chez de avproducts mais je viens de voir que gpscreen en a également plusieurs…

La future trappe fait 70 sur 63, taille nécessaire pour l’alulift mais rien n’est finalisé pour l’instant…

Des retours sur ce genre de produit? J’aimerais faire le bon choix vu le coût que ça représente…

Merci des conseils :)
DSplash
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Jan 2010 14:36
  • offline

Ascenseur pour projecteur

Message » 27 Mai 2023 11:21

DSplash a écrit:Bonjour à tous,

Je déménage prochainement et cherche un système d’ascenseur pour camoufler le vidéo projecteur dans un faux plafond. J’ai actuellement un epson tw7200 mais je voudrais quelque chose de suffisamment robuste pour supporter le passage à un VP plus imposant dans le futur (Sony 4K…)

J’ai vu quelques produits mais peu d’avis et aucune review. Je m’étais arrêté sur l’alulift chez de avproducts mais je viens de voir que gpscreen en a également plusieurs…

La future trappe fait 70 sur 63, taille nécessaire pour l’alulift mais rien n’est finalisé pour l’instant…

Des retours sur ce genre de produit? J’aimerais faire le bon choix vu le coût que ça représente…

Merci des conseils :)
Hello DSplash, je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité, j'ai un GP Screen à vendre si tu le souhaites, je ne m'en suis finalement pas servi pour mon Sony 890, c'est le modèle 225.

Il a un debattement de 24 à 196cm, supporte 30 Kg et laisse la possibilité, tout comme l'alulift, d'avoir une plaque de finition.

https://www.gp-screen.com/produit/ascen ... -196-cm-2/

La configuration dans mon profil


Sony KD 75ZD9 - Sony HT A9 + SA-SW5 - PS4 PRO - XBOX One X - PS5 - ATV 4K - Nvidia Shield Pro - Zidoo Z9X
Sony VW 890ES - CineMask XtremScreen Daylight Reference 1.1 Gen2 - MadVR Envy Pro
HTPC i7 4790K 16Go 1080Ti
roosvelt
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 632
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message