Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Dac Lavaudio DS600

Message » 10 Fév 2023 21:16

Type : DAC stéréo
Marque : Lavaudio
Modèle et options : DS600
Prix de vente : 320€-->300€-->275€ (Dac + alim) ou 165€ Dac seul-->>245€ (Dac et alim) ou 135€ (Dac seul)-->>120€ Dac seul.
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui (mais préférence pour une remise en mains propres)
Montant des frais d'expédition : (à définir avec l'acheteur)

État de la marchandise : Excellent
Première main : seconde mais le DS600 n'avait quasiment pas servi le 1er propriétaire étant parti sur une autre solution
Prix neuf : 220€ (le DS600) et 200€ (l'alim linéaire)
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : mi décembre 2022
Garantie et date d'expiration : x
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées :
Description générale : Appareil polyvalent, en excellent état. Ce dac dispose des puces sabre ess9038, les plus hdg de la marque. Entrée Usb-B, coaxial, optique et antenne BT compatible avec les flux hd avec la norme Aptx5.0. Télécommande. Un Dac dont la construction est taillée dans la masse. Petit mais solide. Cela donne confiance. Transformateur d'origine fourni. La reconnaissance du bluetooth est immédiate avec mon Iphone et sur l'Oppo de ma femme.
J'ai acheté par ailleurs à un électronicien une alim linéaire 5V/2A dédiée de grande qualité (composants et construction extrêmement soignés)
Retrait de l'alimentation linéaire de l'annonce. Cela rend le Lavaudio plus accessible et du fait de certaines demandes pour l'alimentation seule (ce que je ne souhaite pas) je préfère simplifier l'annonce pour le moment. Elle est tellement excellente qu'elle trouvera son usage dans un maillon de ma chaine.

Site web du constructeur :
Commentaires :
Excellent, je connaissais cette puce sabre via un oppo Sonica tweaks audiocom. Le son est dans la lignée: excellente définition, belle aération, timbres justes. L'alimentation linéaire apporte un plus perceptible sur la largeur de la scène sonore, le rendu est plus dense, moins droit, des voix magnifiques. Que du plus. Pour qui soigne ce type de maillon...pas besoin de convaincre pour en mesurer l'apport!
Un cable secteur hdg peut être ajouté à la vente de l'alimentation linéaire. A voir lors de l'achat.

Un bien bel appareil, discret mais à la construction sérieuse.

Raison de la vente: Opportunité d'upgrade...pour un prix bien supérieur!

Liens divers :

Photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Roseaux le 03 Sep 2023 17:23, édité 14 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2023 11:11

Up et baisse
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2023 22:46

C'est volontaire de ne pas nous montrer la connectique possible au dos de l'alimentation ?
:siffle:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 12 Mar 2023 12:19

Bonjour, absolument pas mais de façon très classique l'alim linéraire comporte une embase IEC commune avec 3 broches et la sortie standard vers le jack DC du dac. La sortie de l'alim est une connectique femelle de type aviation deux pôles avec verrouillage.
A l'identique de celle figurant au lien suivant:
https://www.audiophonics.fr/fr/accessoi ... 13672.html
Je ferai une photo cet après-midi.
Baisse au passage, quelques contacts et un désistement.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Avr 2023 18:06

Up, possibilité de dissocier le lot pour ne vendre que le Lavaudio DS600 (contactez-moi par MP). J'ai été très pris et n'ai pas trop géré l'annonce de fait. Concernant la demande de photo de l'arrière de l'alimentation linéaire, je vais le faire sous peu. En revanche, je ne vendrai pas l'alimentation sans le DS600. Seule la vente de ce dernier entrainera celle de l'alimentation. Au pire je le conserverai vu ses grandes qualités.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Avr 2023 19:04

Up et baisse conséquente. Trop de propositions farfelues sur un autre canal de vente :hein: C'est une galère. Hcfr c'est un tout autre état d'esprit. Alors si la baisse peut décider quelqu'un...tant mieux! :wink:
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2023 18:37

Quelques touches mais rien de décidé ni de définitif pour le moment.Up d'usage donc.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2023 16:32

Up et mise à jour de l'annonce. Enfin :siffle: la photo de l'arrière de l'alimentation linéaire.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2023 20:02

Up et retrait de l'alimentation linéaire 5V de l'annonce. Le Dac n'en reste pas moins performant et d'autant plus abordable. :bravo:
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2023 17:23

up
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message