Bonjour ,
J'ai une petite question "naïve"...mais comme la notice de l'ampli Rotel RMB-1504 me fait douter je préfère m'adresser a vous.
Lorsque l'on raccorde qu'une seule paire d'enceinte (sur les deux possible) de cet ampli doit on la raccorder au bornier "A" ou "B" ?
Ou ceci n'a aucune incidence ,importance , comme pour tous les autres amplis de puissance ?
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
ça a aucune importance...
Il est vrai que en général ont branche sur A mais bon cela a pas de répercussion sur l ampli
Il est vrai que en général ont branche sur A mais bon cela a pas de répercussion sur l ampli

- cl
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Merci pour ton retour
Je m'en doutais ,mais sur leur grosse plaquette de présentation il montre l'exemple d'une seule paire d'enceinte...en la raccordant sur "B"...d’où mon interrogation
Je m'en doutais ,mais sur leur grosse plaquette de présentation il montre l'exemple d'une seule paire d'enceinte...en la raccordant sur "B"...d’où mon interrogation

- thales
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|