Bonsoir,
Je voudrais avoir votre avis, je peut avoir en occasion un Rotel AMPLI RMB 1066 au tarif de 420 euros penser vous que le tarif est correct pour un ampli de 2002 ? ou a combien cela ce négocie .
Merci pour vos avis .
|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve71, JO95 et 12 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
ROTEL AMPLI RMB 1066 avis
- cl
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Un vrai couteau Suisse le Rmb1066
J’en utilise un depuis au moins 20 ans, c’est construit comme un tank.
Pour le tarif c’est un peu cher, ça se vendait 400/450 il y a 10 ans en occasion (voir les PA) mais les ampli 6 canaux bridgeable en 3 canaux sont rares
search.php?keywords=1066&fid%5B0%5D=1039
Gil
J’en utilise un depuis au moins 20 ans, c’est construit comme un tank.
Pour le tarif c’est un peu cher, ça se vendait 400/450 il y a 10 ans en occasion (voir les PA) mais les ampli 6 canaux bridgeable en 3 canaux sont rares
search.php?keywords=1066&fid%5B0%5D=1039
Gil
La configuration dans mon profil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Merci pour ton avis,
Sinon j’ai vu sur une photo que il y a un Contrôles du niveau d’entrée réglable en façade entre les ailettes sur la face avant droite de l’appareil cela sert a quoi ? et vous toucher a ce réglage ?
Sinon j’ai vu sur une photo que il y a un Contrôles du niveau d’entrée réglable en façade entre les ailettes sur la face avant droite de l’appareil cela sert a quoi ? et vous toucher a ce réglage ?
- cl
Pas touché en ce qui me concerne. C est à fond par défaut
La configuration dans mon profil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Merci, a oui pour le trigger car j’ai que 2 trigger sur mon ampli occuper par mes 2 caisson ( 1 part caisson ) , donc pas possible de brancher l ampli en trigger ? donc obliger de l'éteindre a l'interrupteur ? ou peut il rester allumé ?
Aussi j’ai vu la consommation électrique est de 700w c’est en continu ? car je pense a mon installation électrique va tenir le coup
Aussi j’ai vu la consommation électrique est de 700w c’est en continu ? car je pense a mon installation électrique va tenir le coup

- cl
Hello,
En principe, la consommation électrique augmente avec la puissance qu'on demande. AU repos, il ne consomme pas du tout 700 watts.
Je pense qu'il est possible de mettre en parallèle les câbles remote. Laisser un appareil, tel qu'il soit, tout le temps branché n'est pas bon pour l'électronique.
Perso, j'ai 3 groupes d'alimentations pour éviter de tout allumer pour rien.
- Kiosque (Ordinateur et écran tactile) pour regarder ma liste de films et musiques
- Partie audio pure (Pré-ampli, Bloc de puissance et lecteur SACD)
- Partie vidéo (Vidéo-projecteur et lecteur UHD)
C'est du matériel fiable, et au rendu très défini. Au passage, j'ai gardé ce 1066 pour les 3 surround en attente de passer tout en actif, et un RMB 1075 pour les 2 frontale en actif (4 canaux) et la centrale en passif (1 canal). En plus de la définition, le grave descend bien et est très très propre. ça doit faire 3 ans et j'en suis content.
J'avais des bloc Marantz SM80 avant. le grave était plus timide tout en bas mais une musicalité superbe. Souci, j'en avait marre des pannes à répétition. Rotel est plus fiable de ce côté.
En principe, la consommation électrique augmente avec la puissance qu'on demande. AU repos, il ne consomme pas du tout 700 watts.
Je pense qu'il est possible de mettre en parallèle les câbles remote. Laisser un appareil, tel qu'il soit, tout le temps branché n'est pas bon pour l'électronique.
Perso, j'ai 3 groupes d'alimentations pour éviter de tout allumer pour rien.
- Kiosque (Ordinateur et écran tactile) pour regarder ma liste de films et musiques
- Partie audio pure (Pré-ampli, Bloc de puissance et lecteur SACD)
- Partie vidéo (Vidéo-projecteur et lecteur UHD)
C'est du matériel fiable, et au rendu très défini. Au passage, j'ai gardé ce 1066 pour les 3 surround en attente de passer tout en actif, et un RMB 1075 pour les 2 frontale en actif (4 canaux) et la centrale en passif (1 canal). En plus de la définition, le grave descend bien et est très très propre. ça doit faire 3 ans et j'en suis content.
J'avais des bloc Marantz SM80 avant. le grave était plus timide tout en bas mais une musicalité superbe. Souci, j'en avait marre des pannes à répétition. Rotel est plus fiable de ce côté.
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|