Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], harry tournel et 27 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Micro HDMi (F) vers HMDi (M)

Message » 16 Juil 2023 13:51

Hello !

Je souhaite fixer ma TV au mur et je n'ai malheureusement que deux goulottes de 20mm d'un metre pour passer 4 cables HDMi. Je comptais donc faire passer un couple cable HDMi normal + cable HDMi micro d'un coté par goulotte. Normalement ça passe même si c'est un peu galère (je l'ai déja fait).

Le truc c'est que je voudrais faire passer des cables HDMi 2.1 avec un coté micro, j'en ai bien trouvé (des MOSHOU) mais je GALERE à trouver des adaptateurs micro HDMi (F) vers HMDi (M) qui soient validés HDMi 2.1 (4K @ 120 Hz quoi). On en trouve mais jamais certifiés. Est-ce que on s'en fou de la certification puisque c'est juste un adaptateur ?

Genre ça : https://www.tradeinn.com/techinn/fr/eur ... 38950304/p

Merci de votre aide !

Bien sur si vous avez d'autres méthodes pour faire passer 2 cable HDMi 2.1 dans un goulotte de 20mm, sur 1m, je suis preneur. :bravo:

Oui je pourrai remplacer les 2 goulottes de 20mm par une seule de 40mm (4 ça passe dans 32mm ?), ce serait l'idéal, mais je sais pas quoi faire....
Steefler
 
Messages: 1457
Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
  • offline

Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message