jhudson a écrit:Il faut renvoyer leur batterie à 7 euros pour description mensongère!!!
Malheureusement j'ai mis trop de temps à sortir mon fer à soudé et j'ai laissé trainer qq mois, j'avais trop peur d'abimer mon bô casque...
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
jhudson a écrit:Il faut renvoyer leur batterie à 7 euros pour description mensongère!!!
jerome83130 a écrit:Salut, j'ai eu le même soucis que toi sur la reconnaissance de la base. Impossible de l'affilier a un autre casque c'est la réponses de SAV Sony et d'un professionnelle en électronique à qui j'ai tenté de le faire réparez. du coup j'ai gardé que le casque pour pièces détaché car tout ce change dedans.

Yellow Leader a écrit:Je serais toi je la garderai aussi pour pièces : boîtier externe, prises HDMI, prise d’alim, transformateur … ou mieux encore, un jour peut-être (il est toujours permis de rêver), un électronicien trouvera une solution pour le réparer. Ce n’est pas pour la place que ça prend.

jerome83130 a écrit:Salut, j'ai eu le même soucis que toi sur la reconnaissance de la base. Impossible de l'affilier a un autre casque c'est la réponses de SAV Sony et d'un professionnelle en électronique à qui j'ai tenté de le faire réparez. du coup j'ai gardé que le casque pour pièces détaché car tout ce change dedans.
gghenri4 a écrit:jerome83130 a écrit:Salut, j'ai eu le même soucis que toi sur la reconnaissance de la base. Impossible de l'affilier a un autre casque c'est la réponses de SAV Sony et d'un professionnelle en électronique à qui j'ai tenté de le faire réparez. du coup j'ai gardé que le casque pour pièces détaché car tout ce change dedans.
Je confirme que pour un utilisateur normal il n'est pas possible d'associer une base à un casque différent de celui vendu au départ même en étant bidouilleur et ayant des connaissances en électronique. En fait il y a un codage qu'il faudrait déverrouiller et modifier et pour cela il faudrait pouvoir entrer dans un menu spécifique pas accessible au commun des mortels ni aux personnes basiques du SAV Sony manifestement.

dejoro a écrit:gghenri4 a écrit:
jhudson a écrit:adb2001 a écrit:Bonjour à tous,
J'adore mon casque, mais la batterie ne tenait plus que quelques minutes, du coup j'en ai acheté une nouvelle :
https://www.subtel.fr/batterie-pour-cas ... 40566.html
Elle etait clairement libellée pour le MDR-HW700DS, mais malheureusement elle ne se reharge pas (la led clignote rouge).
J'ai vu sur amazon que d'autres personnes avaient le meme problème...
Est ce parce que la batterie est en Li-po alors que l'originale etait en Li-ion ?
Quelqu'un a-t-il une idée ou peut me donner un lien vers une batterie qui fonctionne svp ?
Merci
Elle ne charge pas car ce site ment ce n'est pas la bonne batterie, elle coute plus cher car plus rare, elle contient un mini circuit imprimé qui la rend compatible pour la charge.
Il faut prendre cette batterie :
Sony Battery Assy (Svx) J
Référence produit : X25884451
https://www.pc21.fr/fiche/x25884451-bat ... 39288.html
ou
https://www.netram.fr/Sony-Battery-Assy-Svx-J.html
La configuration dans mon profil

|
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|