|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CaCasque, KeizerSauze, Patrick-HC, snakesnake, SONTRACTEUR et 32 invités
La configuration dans mon profil
Nono a écrit:Allez, je me lance a donner un avis sur une courbe ! je dirai que le K240 fait mieux que le HD 600?
dub a écrit:Nono a écrit:Allez, je me lance a donner un avis sur une courbe ! je dirai que le K240 fait mieux que le HD 600?
À part dans les basses et pas de loin, ce n'est pas faux : l'aigu se présente mieux dans ces mesures.
Nono a écrit:dub a écrit:
À part dans les basses et pas de loin, ce n'est pas faux : l'aigu se présente mieux dans ces mesures.
Ouf!!! je m'en sort pas trop mal !pour le grave, il n'y en a jamais eu chez AKG
Nono a écrit:dub a écrit:
Ouf!!! je m'en sort pas trop mal !pour le grave, il n'y en a jamais eu chez AKG
dub a écrit:Nono a écrit:Ouf!!! je m'en sort pas trop mal !pour le grave, il n'y en a jamais eu chez AKG
Ni ailleurs — à cette époque. Plus récemment, c'est une autre paire de manches.
Nono a écrit:J'aime bien mon AKG K242 HD, plus récent certes mais il est bon sur du Jazz effectivement ! du grave, quand il le faut sur d'autre style de musique !
glamsam a écrit:Nono a écrit:J'aime bien mon AKG K242 HD, plus récent certes mais il est bon sur du Jazz effectivement ! du grave, quand il le faut sur d'autre style de musique !
le nouveau 242 hd n'a strictement rien à voir avec le sextett
|
Retourner vers Casques sédentaires |