C'est à dire en mode auto ?
il y a plusieurs possibilités pour le comportement du HDMI pass-through en mode veille. Si l'ampli est configuré en HDMI CEC On, la source sélectionnée sera celle qui s'allume, fonctionne mais ca deviens vite ingérable dès qu'on a plus de 2 ou 3 sources CEC.
Sinon, il y a le mode fixe : une entrée prédéfinie sera systématiquement sélectionnée.
Enfin, il y a le mode LAST qui est celui que j'utilise et qui assigne la dernière source utilisée mais avec la possibilité de changer de source avec la télécommande sans allumer l'ampli.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: claupra, Dede6768, Google [Bot], Herve71, Lobito94, polyarnyy, Samuel14 et 296 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Onkyo TX‑RZ50 : ampli 9.2, Dirac Live, HDMI 2.1, 8K, ....
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Ok, donc je pense qu’on peut configurer une commande avec l’Harmony dans le mode LAST.
Perso j’ai deux sources, un PC pour le jeux ou les films et une Apple TV pour le stream et la Tv.
Et je regarde le tout indifféremment sur la TV ou le Projo..
J’aimerais que l’ampli s’adapte de façon transparente à mon utilisation.
Histoire de ne pas devoir changer de sortie suivant le dernier appareil utilisé..
Perso j’ai deux sources, un PC pour le jeux ou les films et une Apple TV pour le stream et la Tv.
Et je regarde le tout indifféremment sur la TV ou le Projo..
J’aimerais que l’ampli s’adapte de façon transparente à mon utilisation.
Histoire de ne pas devoir changer de sortie suivant le dernier appareil utilisé..
- le shad
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
oui, mode Last, le CEC ne fonctionnera pas car les PC ne sont pas CEC.
- ajds
Pour le Pc, j’ai créé un bouton sur l’activité de l’Harmony, comme ça je l’allume en dernier manuellement.
Merci pour tes indications ajds
Merci pour tes indications ajds
- le shad
Information amusante, j'ai lu aujourd'hui sur avsforum qu'on pouvait éditer l'EDID sur les entrées HDMI du RZ50.
- ajds
Ça veut dire quoi exactement ?
On peut configurer des résolutions et des réglages différentes en fonctions des sources?
On peut configurer des résolutions et des réglages différentes en fonctions des sources?
- le shad
C’est peut-être l’hébergeur le problème 
- le shad
le shad a écrit:Ça veut dire quoi exactement ?
Ca veut dire qu'on peut bidouiller les informations envoyées par l'ampli à la source pour décrire les capacités A/V. Par exemple indiquer à la source qu'on est capable de faire du 8K à 120Hz par exemple ... à réserver aux utilisateurs avertis qui savent ce qu'ils font. La manip pour accéder à cette fonction cachée (avec raison) est décrite sur avsforum par un gars qui l'a eu depuis le SAV Onkyo.
- ajds
Inside a écrit:
Est-ce possible ?
uniquement pendant quelques secondes en appuyant sur le bouton info de la télécommande. En fixe, c'est pas possible.
- ajds
ajds a écrit:Inside a écrit:
Est-ce possible ?
uniquement pendant quelques secondes en appuyant sur le bouton info de la télécommande. En fixe, c'est pas possible.
Je sais ça mais je trouve l’affichage permanent pas top.
- Inside
- Inscription Forum: 06 Juil 2002 18:48
ajds a écrit:le shad a écrit:Ça veut dire quoi exactement ?
Ca veut dire qu'on peut bidouiller les informations envoyées par l'ampli à la source pour décrire les capacités A/V. Par exemple indiquer à la source qu'on est capable de faire du 8K à 120Hz par exemple ... à réserver aux utilisateurs avertis qui savent ce qu'ils font. La manip pour accéder à cette fonction cachée (avec raison) est décrite sur avsforum par un gars qui l'a eu depuis le SAV Onkyo.
Ok, merci pour les explications.
A réserver aux gens qui savent ce qu’ils font oui.
- le shad
Bonjour a tous,
Je me separe d un yam rxa4a reconditionné plein de bugs et je viens de commander le rz50. Pensez vous que je vais perdre en qualite ? De plus est il atteint par le bug hdmi 2.1 4k120 pour xbox...?
Merci
Je me separe d un yam rxa4a reconditionné plein de bugs et je viens de commander le rz50. Pensez vous que je vais perdre en qualite ? De plus est il atteint par le bug hdmi 2.1 4k120 pour xbox...?
Merci
- Michael.B
- Inscription Forum: 27 Nov 2006 16:15
Bonjour,
cela dépends grandement des enceintes. Si elles sont faciles à piloter (impédance > 4 ohms) alors je pense que y gagnera avec le RZ essentiellement grace à Dirac qui est plus performant que YPAO.
Pour la Xbox, je ne sais pas mais à priori le RZ50 n'a aucun bug sur les HDMI.
cela dépends grandement des enceintes. Si elles sont faciles à piloter (impédance > 4 ohms) alors je pense que y gagnera avec le RZ essentiellement grace à Dirac qui est plus performant que YPAO.
Pour la Xbox, je ne sais pas mais à priori le RZ50 n'a aucun bug sur les HDMI.
- ajds
Michael.B a écrit:Bonjour a tous,
Merci
Quels sont les bugs du RX-A4A ?
- moglo
- Inscription Forum: 23 Jan 2021 12:51
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|