Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Streetplane et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU Focal Cobalt x5. Option SVS SB2000 / Marantz SR6006

Message » 23 Sep 2023 9:49

Type : Système 5 enceintes Focal Cobalt. Option Ampli Marrantz SR6006 / Caisson SVS SB2000
Marque : Focal / Marrantz / SVS
Modèle et options : 5 enceintes Focal Cobalt (2x816 + 1 CC800 + 2x806) + Ampli Marrantz SR6006 + Caisson SVS SB2000
Prix de vente :
- 590€ pour les 5 enceintes + j’inclus l’ampli Marantz SR6006 sur simple demande
- 940€ pour les 5 enceintes + ampli + Caisson SVS SB2000

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Bon. A noter qu’1 enceinte 816 à pris un coup lors d’un déménagement mais c’est à l’arrière de l’enceinte donc ça ne se voit pas vraiment pour une utilisation normale (depuis son canapé…)
Première main : Oui
Prix neuf : alors de mémoire (car ça fait quelques années :D ) ça devait être aux alentours de 4000-4500€ le tout (2500€ les enceintes, 1000€ l’ampli, 900€ le caisson)
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : de mémoire l’ampli c’était vers 2012, le caisson vers 2014, les enceintes vers 2005
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale : Bonjour tout le monde,

Après des années de bons et loyaux services j’ai décidé de vendre mon système complet Home-Cinéma.
Ce dernier se compose de :
- 1 ampli Marantz SR6006
- 5 Enceintes Focal JM Lab Cobalt (2x816 + CC800 + 2x806) :
- 1 Caisson de basses SVS SB2000

A noter que :
- les enceintes / le caisson sont en bon état et tout fonctionne très très bien
- 1 enceinte 816 à pris un coup lors d’un déménagement mais c’est à l’arrière de l’enceinte donc ça ne se voit pas vraiment pour une utilisation normale (depuis son canapé…)

Raison de la vente : je vais déménager en Janvier et le système devient trop encombrant, j’ai donc acheté un système complet Sonos (ARC + 2x Era 500 + 1 Sub - valeur totale de près de 2800€). A titre d’info mon home cinema Marantz + Focal + SVS SB2000 enterre le système Sonos en terme de qualité sonore, donc je ne change pas pour avoir un meilleur son car j’y ai clairement perdu, je change pour une question d’encombrement.

Lieu de la vente : Asnières sur Seine (92600)

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

Bonne journée.


Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :
mimic761
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 195
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:02
  • offline

Message » 07 Oct 2023 22:17

VENDU, on peut donc fermer merci.
mimic761
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 195
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:02
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message