Ce n'est pas la première fois que tu m'aiguilles sur des trucs intéressants...

@Walid75 et Chorus W , je pense que si ce n'est pas le bon firmware ( EU ) , le téléviseur n'accepterait pas la MAJ.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CineFlash, doudoumaska, tetouyourossicon et 79 invités
Chorus W a écrit:Je vais attendre la mise à jour auto via le net ….
olaf12 a écrit:Merci danywilde36 , tu es décidément un mec bien![]()
Ce n'est pas la première fois que tu m'aiguilles sur des trucs intéressants...![]()
@Walid75 et Chorus W , je pense que si ce n'est pas le bon firmware ( EU ) , le téléviseur n'accepterait pas la MAJ.
danywilde36 a écrit:olaf12 a écrit:Merci danywilde36 , tu es décidément un mec bien![]()
Ce n'est pas la première fois que tu m'aiguilles sur des trucs intéressants...![]()
Je t'en prie.....le concept de ce forum - pour moi - c'est l'entraide entre passionnés ....so ....enjoy mon ami
olaf12 a écrit:Après je me tâte pour me prendre le A95L en 77 , mais qu'il est cher...
olaf12 a écrit:Bon et bien j'ai craqué , le 95L en 77' va remplacer mon 65AF9 dans mon salon...
people a écrit:olaf12 a écrit:Bon et bien j'ai craqué , le 95L en 77' va remplacer mon 65AF9 dans mon salon...
Via les offres Black Friday Sony du coup ?
Chorus W a écrit:Chez moi non plus ….
olaf12 a écrit:Pour info , en cliquant sur le lien communiqué par danywilde , ils ne parlent plus de l'AF9 dans la MAJ , j'ai l'impression qu'ils l'ont retirés ?![]()
Danywilde , tu as un AF9 ou un AG9 ?
|
|