|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Réglages Caisson Klipsch avec Audyssey
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un caisson KLIPSCH R-12SW. Je voudrais savoir comment vous réglez les boutons à l'arrière du caisson (Gain, Low pass, On/Auto/Off, Phase 0° ou 180°) afin de laisser Audyssey gérer le sub ? Mon salon fait 12m2, et mon système est le suivant: https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... lsrc=3p.ds 

- David86
- Inscription Forum: 03 Déc 2023 16:59
Bonsoir ....
Sur le caisson : volume un peu moins de la moitié vu la taille de la pièce ..
Low pass / laisser Audyssey gérer le sub et le reste des enceintes
Phase 0 ; bouton on // off sur Auto
Dans tous les cas ne pas poussé le volume trop fort ; comme tous est neuf ;le temps qu ils se " rode" ,le caisson "envoi du bois " ; si peux y posé du poids dessus
attention aux vibrations ; ... fenêtres ... objet dans le meuble
Sur le caisson : volume un peu moins de la moitié vu la taille de la pièce ..
Low pass / laisser Audyssey gérer le sub et le reste des enceintes
Phase 0 ; bouton on // off sur Auto
Dans tous les cas ne pas poussé le volume trop fort ; comme tous est neuf ;le temps qu ils se " rode" ,le caisson "envoi du bois " ; si peux y posé du poids dessus
attention aux vibrations ; ... fenêtres ... objet dans le meuble
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Super merci beaucoup pour les infos !!
Du coup, pour le Low pass il faut que je mette sur LFE ou 40 hz ou 80 hz ou 120 hz ?
Ca n'a peut-être pas d'importance ?

Du coup, pour le Low pass il faut que je mette sur LFE ou 40 hz ou 80 hz ou 120 hz ?
- David86
- Inscription Forum: 03 Déc 2023 16:59
David86 a écrit:Super merci beaucoup pour les infos !!![]()
Hello ....Vu que tu a des enceintes " petit " format ...mettre sur 120 hz ...les basses fréquences en dessous sortirons du caisson
je crois que quand tu lance le réglage avec le micro d audyssey tous se faits automatiquement
Apres si ça te convient pas ...faire le réglage manuel en fonction de tes goûts perso ; c est encore mieux ....
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|