Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby542001, morgan07 et 69 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Réglages Caisson Klipsch avec Audyssey

Message » 14 Déc 2023 13:45

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un caisson KLIPSCH R-12SW. Je voudrais savoir comment vous réglez les boutons à l'arrière du caisson (Gain, Low pass, On/Auto/Off, Phase 0° ou 180°) afin de laisser Audyssey gérer le sub ? Mon salon fait 12m2, et mon système est le suivant: https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... lsrc=3p.ds :thks:
David86
 
Messages: 10
Inscription Forum: 03 Déc 2023 16:59
  • offline

Message » 14 Déc 2023 18:54

Bonsoir ....
Sur le caisson : volume un peu moins de la moitié vu la taille de la pièce ..
Low pass / laisser Audyssey gérer le sub et le reste des enceintes
Phase 0 ; bouton on // off sur Auto

Dans tous les cas ne pas poussé le volume trop fort ; comme tous est neuf ;le temps qu ils se " rode" ,le caisson "envoi du bois " ; si peux y posé du poids dessus

attention aux vibrations ; ... fenêtres ... objet dans le meuble
HADSIDI
 
Messages: 577
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • offline

Message » 14 Déc 2023 21:11

Super merci beaucoup pour les infos !! :thks:

Du coup, pour le Low pass il faut que je mette sur LFE ou 40 hz ou 80 hz ou 120 hz ?

Ca n'a peut-être pas d'importance ?
David86
 
Messages: 10
Inscription Forum: 03 Déc 2023 16:59
  • offline

Message » 15 Déc 2023 0:44

David86 a écrit:Super merci beaucoup pour les infos !! :thks:

Du coup, pour le Low pass il faut que je mette sur LFE ou 40 hz ou 80 hz ou 120 hz ?

Ca n'a peut-être pas d'importance ?



Hello ....Vu que tu a des enceintes " petit " format ...mettre sur 120 hz ...les basses fréquences en dessous sortirons du caisson
je crois que quand tu lance le réglage avec le micro d audyssey tous se faits automatiquement

Apres si ça te convient pas ...faire le réglage manuel en fonction de tes goûts perso ; c est encore mieux ....
HADSIDI
 
Messages: 577
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message