Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, angixspirit, bindou, BrunoCab23, Cool-Spot, dave_rzh, Didier95, Francois10, fred7777, fxnetuse, Hakuu, HollyHope, ImPoPi, john-peter 1, kapo60, King-Greg, magicfa, mrouille, pegaz91, Rhteamc, sylvainp, xplo et 935 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 12 Fév 2024 14:12

Bonjour,
Désolée je répond un peu tard mais problème résolu ! Il a fallu faire un reset de la télécommande: oter les piles, appuyer sur tous les touches et remettre les piles....Fallait trouver :D
Valrie

Inscription Forum: 15 Jan 2024 20:20

Message » 13 Fév 2024 11:13

Bonjour à tous,

Petite question réglage. J'imagine que la solution est simple mais j'ai des difficultés à la trouver ....

Je rencontre des difficultés à afficher les sous titres des films que je regarde sur la TV en diffusion depuis mon PC.

Pour profiter de l'HDR, j'utilise l'option "Rendu" de VLC (Lecture=> Rendu => Tv OLED).

Le problème est qu'en utilisant cette option les sous titres ne s'affichent pas sur la TV (Tandis que les sous titres s'affichent quand je n'utilise pas l'option).

Avez-vous une solution pour afficher un film en HDR sur la TV en diffusion depuis le PC avec les sous titres qui s'affichent ? (J'ai regardé les options VLC => Sous titres, il semblerait que tout soit activé)

Merci par avance pour vos retours
BibouRider

Inscription Forum: 27 Mar 2020 0:22

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message