Est-ce normal de ne pas pouvoir sélectionner la plage ycbcr complète ?
Là, tu poses une autre question
YCbCr est obligatoirement en plage "limité" donc 16.235. Le mode "complet" n'existe pas. il n'existe qu'en RGB.
Venant d'un config kaz, tu dois avoir 2 fichiers de test.
Il faut déjà passer le premier appelé "MadVR.adjust.TV-PC.levels.mkv"
Ce fichier est SDR et permet de vérifier que ton 16-235 est bien réglé (que tu sois en YCbCr limité ou RGB complet) tu dois clignoter aux mêmes endroits. Si ce n'est pas le cas, y a un souci.
Ensuite le fichier dont tu link un screen s'appelle "MadVR.adjust.HDR.levels.mkv"
Comme son nom l'indique , c'est pour regler sur présence d'un signal HDR arrivant sur le diffuseur. Ce fichier n'est utile que si tu ne passes pas par le DTM (sinon aucun intérêt)
Il sert a regler luminosté (sur la reference black) et contraste (sur la regerence white)
Si tu attaques ton diffuseur en HDR (donc HDR PassThrough sur madVR et seulement pour cela) et que tu obtiens 84 en RGB alors il faut diminuer le parametre luminosité de ton VP pour atteindre 64.
De mémoire, il ne me semble pas que j'avais cet écart.
A propos du Denon, quelque soit le Denon, ces cas cités de blocage sont légions mais loin d'etre systématiques.
La majorité ayant eut ce souci n'ont pas réussi à le résoudre et sont passés en connexion direct avec le VP (dans sans passer par l'ampli)
Je n'ai aucune explication sur la cause reelle...si ce n'est éventuellement une corruption de l'enregistrement du DENON par Nvidia.
Si en connexion directe, le probleme persiste, il faut aller chercher du coté du PC et probablement du coté driver carte graphique.
Dans ce cas, je vous renvoies a ma réponse plus haut pour la desinstall et la réinstal.
Si cela reste en l'état, je n'ai plus d'idée...