Gort'h a écrit:Tu gagnerais du temps a ne visionner que la VO des films.pinlelala a écrit:
les deux Films que j'ai cité plus haut ce sont les deux Seuls Blu-Ray UHD ou j'ai un quantité délirante de grain.
Blu-Ray UHD de DIE HARD Pièce de Crystal: image nickel chrome on dirait que ça à été tourné en numérique et que vient juste d'être tourné, pas de grain ou du moins je n'ai rien vu.
Blu-Ray UHD de JUMANJI Bienvenu dans la Jungle: aucun Grain ou bruit numérique image parfaite.
Blu-Ray UHD de JUMANJI The NEXT LEVE, un cran du dessus du précédent image et photo graphie très lécher aucun grain ou bruit numérique.
Blu-Ray UHD de À LA POURSUITE D'OCTOBRE ROUGE: du gain et image sombre au début, et la Scène du sous-marin en cal sèche sur le chantier et dans le bureau de l'Architect naval du Grain dans les zones Sombres de l'image beaucoup au premier visionnage nettement moins lors du second pourtant je n'ai touche à aucun paramètre, peut être une mise à jour du Firmware du Téléviseur car y a pas eut de mise à jour du Firmware du DP-UB820 entre les deux fois ou j'ai vu le Film.
Blu-Ray UHD de ROGUE ONE: du Bruit numérique au début RAS en suite, bon le film étant une grosse purge j'ai arrêter au bout de 20 minutes de visionnage.
Blu-Ray de Kaamelott le livre IV pas de grain, par contre le taux de compression pas gloppe.
après je ne me rappel plus des autres Blu-Ray et Blu-Ray UHD mais si y avait eut du Grain je l'aurait remarquer et je l'aurai noté notamment parce que je fais souvent deux visionnage de suite, notamment voir le Film une fois en VF et la fois suivante en VO pour Avoir le Son DOLBY ATMOS ou DTS-X MA.
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
comprend pas un mot d'anglais, déjà tu l'aura remarque j'ai et pourtant je suis Français énormément de difficulté à écrire un Français acceptable je dois beaucoup édit mes messages.