Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pasender, phil974, Sietch31, yotpe et 50 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les 25 ans de HCFR, qu'est-ce qu'on fait ?

Message » 21 Avr 2024 11:37

safe a écrit:J'ai pas tout suivi : qui organise quoi et ou ? :oldy:



on va tous chez toi :ane:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8015
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 21 Avr 2024 13:32

Steph-Hifi a écrit:
safe a écrit:J'ai pas tout suivi : qui organise quoi et ou ? :oldy:



on va tous chez toi :ane:


Très bonne idée :ane:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 999
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 21 Avr 2024 13:39

poupafaya a écrit:
Steph-Hifi a écrit:
on va tous chez toi :ane:


Très bonne idée :ane:


Pour que cela vaille la peine, ne faudrait-il pas envisager de rester une petite semaine ? :hehe: :ane:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37513
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Avr 2024 11:48

Bon, personne ne propose quelque chose ?? :o

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6188
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 29 Avr 2024 11:22

Bonjour,

Chacun l'aura compris, pour ce 25ème Anniversaire de la création du site_Forum HCFR le Jeudi 10 Juin 1999, organiser ou coordonner quelque chose de commun se sera avéré être TRÈS difficile à mettre en place.

Aussi et afin de ne pas faire inutilement traîner les choses ici dans ce sujet dédié à cet Anniversaire des 25 ans, on va définitivement positionner 2 propositions :

1- fin Mai / début Juin un éventuel événement décentralisé est laissé à l'initiative de chaque personne souhaitant localement s'impliquer pour prendre l'initiative et organiser une rencontre_démo(s), déjeuner_dîner, y compris au niveau de la date, et à l'image de ce qui se fait pour les rencontres locales, le Forum HCFR pourra bien sûr servir de support en vue de coordonner les choses,

2- le Samedi 26 Octobre à Paris, à l'occasion du PAVS 2024, l'Association HCFR prendra le temps d'organiser quelque chose de plus centralisé.

Bonne semaine à chacun,

Hugo
Avatar de l’utilisateur
Association HCFR
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 189
Inscription Forum: 01 Jan 2000 1:00
  • offline

Message » 29 Avr 2024 11:29

oui pas mal l' idée de faire quelque chose autour du PAVS :bravo:

La configuration dans mon profil


http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PIONEER 5090H , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
Avatar de l’utilisateur
SEGA team
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
 
Messages: 3162
Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 29 Avr 2024 14:36

C'est effectivement une très bonne idée de faire quelque chose à l'occasion du PAVS :bravo:
De mon côté, je vais tenter de faire un petit truc chez moi, début juin histoire de fêter ça. :mdr:
Une occasion de se faire une bonne bouffe, de boire un petit coup à la santé d'HCFR et d'en profiter pour se faire quelques écoutes et peut-être pour certains de découvrir le Magnetar UDP900.
Pour le moment, je n'ai pas rassemblé beaucoup de personnes, mais j'ai déjà deux personnes intéressées? Affaire à suivre :oldy:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6188
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 29 Avr 2024 22:35

Steph-Hifi a écrit:étant un fervent passionné de hifi ce serait le moment idéal pour organiser des ABX et valider que ceux-ci sont utiles !

ABX de Jambons crus
ABX de Houblons
ABX de Maltes
ABX de Raisins vinifiés en cuve ou en tonneau
ABX de Cigares Cubains

:mdr:


C'est bien connu que c'est la ficelle du saucisson qui donne le gout, pas besoin d'ABX en charcutailles :mdr:
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 03 Mai 2024 0:29

Franchement, à part participer à un apéro via visio, je ne vois pas trop quoi faire.

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37513
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Mai 2024 9:20

Et pourquoi pas :siffle:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6188
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 04 Mai 2024 11:12

Bonjour, membre depuis 20 ans j'apprécie énormément ce forum qui continue à très bien accueillir (notamment en leur appliquant très peu de limitation d'utilisation) les nombreux membres non cotisants dont je fais parti.
Etant en région Parisienne et bien que vieillissant (78 ans) je participerai volontiers à une manifestation qui serait organisée à Paris à l'occasion de l'anniversaire des 25 ans du forum HCFR.
:oldy: :oldy: :oldy: gg
gghenri4
 
Messages: 706
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 04 Mai 2024 12:58

Il y a de plus en plus de groupes Hifi/HC sur Facebook avec une vie associative dynamique sur des zones géographiques restreintes. C'est plus adapté que le forum HCFR à cet égard, de mon point de vue.
phil974
 
Messages: 10503
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 04 Mai 2024 13:09

phil974 a écrit:Il y a de plus en plus de groupes Hifi/HC sur Facebook avec une vie associative dynamique sur des zones géographiques restreintes. C'est plus adapté que le forum HCFR à cet égard, de mon point de vue.

Certes les rencontres, la vie associative etc... n'est pas la vocation première de HCFR qui est avant tout un forum qui réunit des passionnés et ceux qui recherchent des informations et des échanges dans le domaine home cinéma et tout ce qui s'y rapporte mais cela n'empêche pas d'essayer d'organiser quelque chose à l'occasion d'un évènement ou d'un anniversaire important. :D :D :D :gg
gghenri4
 
Messages: 706
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 04 Mai 2024 19:40

Exactement, c'est bien pourquoi je tente d'organiser une petite rencontre dans ma région pour fêter ces 25 ans. :oldy:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6188
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message