Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Shanling M0 ou Fiio M5 ? Autre ?

Message » 24 Oct 2020 12:45

Merci, je vais vérifier si mon M0 est à jour. :thks: :bravo:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32596
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Oct 2020 17:51

Reçu le M0, effectué la mise à jour et appairé les AirPods et le 1000xm3... ça marche nickel :bravo:

Le son n’était for mais pas suffisant... j’ai augmenté le son maxi dans les réglages Bluetooth et maintenant le son peut être hyper fort :ko:

Content 8)

Les fiio et shanling se ressemble vraiment, même l’interface :idee:
Dili
 
Messages: 2858
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 29 Avr 2024 18:21

Bonsoir,

Parti à la recherche d'un petit DAP qui pourrait soulager l'iPhone d'une petite-nièce qui souhaite un casque Bluetooth pour son anniversaire, j'ai constaté qu'assez peu de modèles sont dorénavant proposés et que le choix se réduit à très peu de marques, certaines semblant même avoir déserté ce créneau.

Il reste bien le SHANLING M0 PRO que plusieurs avis estiment en retrait du M0 précédent (technique/autonomie), ainsi que le HIDIZS AP-80 PRO X, très recommandable, bien qu'il n'ait plus le tuner FM qui m'avait fait acheter le AP-80 PRO que j'utilise pratiquement chaque matin et particulièrement le dimanche pour écouter France Musique le matin et l'après-midi.

Un petit tour en Chine m'a permis de découvrir d'autres sympathiques baladeurs pas très chers avec coque en métal et molette de réglage du niveau sonore, mais les avis sont, là encore, pas très engageants.

En conséquence, pour le moment et à moins que survienne un outsider du même niveau que celui de l'ancien SHANLING M0 et du HIDIZS AP-80 PRO X, les possibilités de choix semblent désormais bien minces.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32596
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message