Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l’ai et j’aime :

Un peu
2
50%
Beaucoup
1
25%
A la folie
0
Aucun vote
Pas du tout
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Diablo IV [multiplateforme]

Message » 24 Jan 2024 11:00

La nouvelle saison a demarré.
Je me fais un barbare cette fois.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Jan 2024 18:26

Je vais me lancer sur un sorcier boule de feu, la pyromancie, ça a l'air fun :lol:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 30 Avr 2024 11:58

Niveau 100 atteint avec ma sorcière qui est passée par tout un tas d'étapes :
- boules de feu en premier
- puis mur de feu
- puis météores
en fonction des items droppés. Maintenant, je combine météores (9/5), boules de feu (10/5) et blizzard (7/5). C'est assez jouissif graphiquement et très efficace :lol:

Comme je cherche comment optimiser mon build, c'est quand même la partie que je trouve la plus intéressante, j'ai cherché à comprendre comment certains joueurs arrivent à démolir des boss mondiaux en quelques secondes avec des dps en millions, j'en ai croisé un une fois, c'est impressionnant...

J'ai trouvé deux vidéos assez intéressantes d'un mec qui explique les mécanismes d'optimisations, la première montre le gameplay, la seconde explique les mécanismes de build, j'ai trouvé cela intéressant :


La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message